[33] Un mécano conseillé dans le sud 33 Nord 40 ?

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Fencig

[33] Un mécano conseillé dans le sud 33 Nord 40 ?

Message par Fencig »

Tout est dans le titre.

Si vous avez un mecano à me conseiller ( pour ce que je ne mecaNikerai pas moi même ;) ) aux alentours du bassin d'Arcachon, je suis preneur.

Merci d'avance les gens. 8-)
Francis

Re: Un mecano conseillé dans le sud 33 Nord 40 ?

Message par Francis »

Fencig a écrit :Tout est dans le titre.

Si vous avez un mecano à me conseiller ( pour ce que je ne mecaNikerai pas moi même ;) ) aux alentours du bassin d'Arcachon, je suis preneur.

Merci d'avance les gens. 8-)
'lut.
Pour avoir traîné pas mal mes guêtres entre Bordeaux et la Dordogne, ben y'a aucun mécano que je conseillerais, en fait.
Enfin si, y'en a un que je conseillerai d'éviter absolument c'est High Tech Moto, du côté des Bassins à flot.
J'en ai encore des souvenirs malheureux...
Perso je fais moi-même, sinon pour des interventions plus sérieuses pas mal de guzzistes et Ducatistes du coin allaient chez Patrick Salles à Lectoure, maintenant y'a aussi Alain et Grober à Bruniquel, bon, c'est pas vraiment la porte à côté.

EDIT : Je ne connais pas Louit à Libourne et je ne l'ai jamais fait bosser, donc aucun avis ni en bien ni en mal.
J'ai entendu du bien de Manu Ripault du Ducateam, et de Kimmerlin, mais plutôt aussi pour Ducati, personne de réellement branché Guzzi.

Désolé.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19554
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Un mécano conseillé dans le sud 33 Nord 40 ?

Message par Doumé LCS »

Salut Fencig,

Tu as deux fils, l'un concerne les concess' du réseau Guzzi et l'autre non (dans ces derniers, il ne s'agit que d'adresses recommandées par des membres ou d'anciens concess' Guzzi...), juste là, en tête de cette rubrique.

Patrick SALLES est une excellente adresse, les autres, je ne les connais point... ;)
Fencig

Re: Un mécano conseillé dans le sud 33 Nord 40 ?

Message par Fencig »

Ouaip j'avais vu mais pas trouvé mon bonheur sur Arcachon.
C'est dingue çà...
Z'ont aucun gout les gens du coin... :mrgreen:

Sinon, merci pour les tuyaux les gars. 8-)
Skippy

Re: Un mécano conseillé dans le sud 33 Nord 40 ?

Message par Skippy »

Tu me dirais 40 nord et 33 Ouest au mieux je vois Ponta Delgada sur l'île de Flores, la plus à l'ouest des Açores... Mais je ne sais si Guzzi y tient enseigne. :mrgreen:
christophe33

Re: Un mécano conseillé dans le sud 33 Nord 40 ?

Message par christophe33 »

j'habite pas loin de Libourne et donc des ets LOUIT MOTO, beaucoup de guzzi en stock, c'est déjà ca
Après pour la mécanique sont sérieux, hors-mi le chef d'atelier très lunatique hélas :(
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »