Page 1 sur 1

Mésaventure avec 2 produits TECHNOGLOBE et leur SAV

Posté : mer. 11 sept. 2013, 11:36
par babaz
Bonjour

après l'achat de 2 produits tecnoglobe je suis dans une mésaventure avec eux. Vous avez la description du problème dans cet article de mon blog :

http://babaz-moto-voyage.blogspot.fr/20 ... .html#more" onclick="window.open(this.href);return false;

Il va sans dire que je les ai informé de la publication de cet article. J'attends de voir la suite que cela va prendre. En attendant cette info vous sera peut-être utile.

Bonne route

Re: mésaventure avec 2 produits tecnoglobe et leur SAV

Posté : mer. 11 sept. 2013, 11:44
par Pinsol
Image

J'espère que ça va s’arranger !

Re: Mésaventure avec 2 produits TECHNOGLOBE et leur SAV

Posté : mer. 11 sept. 2013, 12:27
par Doumé LCS
Salut,

Que tu aies des mésaventures avec TECHNOGLOBE ou avec une autre entité commerciale, c'est préjudiciable et je comprends que tu ressentes le besoin de le partager.

Que tu postes publiquement des échanges privés (contenu de mail) sans leur accord préalable peut engager ta responsabilité pénale et n'est pas forcément la meilleure solution pour gain de cause.

Je dis ça, je dis rien... :roll: