[Bourgogne] Z'avez rien vers l'Aube ?

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Max

[Bourgogne] Z'avez rien vers l'Aube ?

Message par Max »

Bon à part Dijon ou Reims vous ne connaissez pas un bon mécano Guzzi qui serait pas trop loin de chez moi ?
Je voudrais bien qu'il me fasse une révision complète après je me débrouillerai (en parlant de révision chez guzzi ca vaut combien )
gelam

Re: Z'avez rien vers l'Aube ?

Message par gelam »

Salut mon bon vieux Mad Max, t'as racheté quoi comme Guz ? si tu veux je veux bien y jeter un œil, à condition que ce soit une carburée, je ne touche qu'aux vraies motos :lol: :lol:

Cdlt
Max

Re: Z'avez rien vers l'Aube ?

Message par Max »

Pas de chance pour moi c'est un 750 breva IE, mais si tu peux me donner des conseils c'est déjà cela
gelam

Re: Z'avez rien vers l'Aube ?

Message par gelam »

J'y connais pas grand chose dans ces brêlons, mais si tu peux passer à la maison on en parle.
je te files mes coordonnées par MP.
Max

Re: Z'avez rien vers l'Aube ?

Message par Max »

Pas de soucis ca fera l'occaz de se revoir quand à l'injection j'ai déjà pris une guzzi ... alors une avec carbu ... je tiens à rouler avec quand même! Tu me diras j'ai aussi une autre moto fiable en secours :D
J'ai testé 2 HD en injection c'est bien il faut le reconnaitre mais c'est pas vivant.
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: Z'avez rien vers l'Aube ?

Message par vizir »

Max a écrit :Bon à part Dijon ou Reims vous ne connaissez pas un bon mécano Guzzi qui serait pas trop loin de chez moi ?
Je voudrais bien qu'il me fasse une révision complète après je me débrouillerai (en parlant de révision chez guzzi ca vaut combien )
>Dans ton coin, c'est quand même Reims, Marchwicki moto, c'est un dieu de la mécanique Guzzi et Triumph
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Max

Re: Z'avez rien vers l'Aube ?

Message par Max »

merci à toi je pense aller là et en plus j'ai un pied à terre pas loin
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »