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Schéma d'alimentation d'une Calif

Posté : jeu. 03 oct. 2013, 09:36
par jihelge
Hello,
J'ai récupéré la doc et je voudrais compléter le schéma (ça peut servir à tout le monde).
Qui peut compléter la liste :
A Injecteurs
B
C
D Durite de retour
E Pompe
F Bloc d'alimentation
alim calif.jpg

Re: Doc alim calif

Posté : jeu. 03 oct. 2013, 14:41
par Mandello
A Injecteurs
B Régulateur de pression
C Filtre
D Durite de retour
E Pompe
F Rampe d'injection

Re: Doc alim calif

Posté : jeu. 03 oct. 2013, 16:11
par jihelge
Merci
j'attends un peu si quelqu'un a des commentaires ou des éléments à apporter puis j'écrirai une doc pour la mettre en ligne pour tous.

Merci de vos contributions.

Re: Doc alim calif

Posté : jeu. 03 oct. 2013, 17:16
par Phigen
Question de Néo Phite et de Béo Tien... ça sert à quoi le retour au réservoir après le régulateur de pression ? Ça renvoie du carburant en trop ?

Re: Doc alim calif

Posté : jeu. 03 oct. 2013, 18:16
par jihelge
C'est une bonne question : effectivement théoriquement l'excédent de pression renvoie le trop vers le réservoir toutefois il y a une sortie de l'autre coté qui fait "tchoufff" quelques fois ???? :P
alors pourquoi tchoufff ?? :lol:

si il en a qui ont la bonne réponse :mrgreen:

Re: Doc alim calif

Posté : jeu. 03 oct. 2013, 18:22
par Yann
Précision qui me semble importante : ce schéma est celui de la calif 1100 injection avant les EV... pour avoir eu les deux, je reconnais l'ancien montage (à moins que sur les premières EV à boitier P8 ce soit l'ancien montage aussi...).
Sur les nouvelles (dès 99 sur la mienne), le clapet de surpression est directement fiché au réservoir derrière la colonne de direction.

Re: Doc alim calif

Posté : jeu. 03 oct. 2013, 18:59
par jihelge
Yann a écrit :Précision qui me semble importante : ce schéma est celui de la calif 1100 injection avant les EV... pour avoir eu les deux, je reconnais l'ancien montage (à moins que sur les premières EV à boitier P8 ce soit l'ancien montage aussi...).
Sur les nouvelles (dès 99 sur la mienne), le clapet de surpression est directement fiché au réservoir derrière la colonne de direction.
Curieux ce que tu dis là car moi j'ai ce schéma sur mon EV millésime 2000