Page 1 sur 48
[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : sam. 08 févr. 2014, 19:18
par tobrouk
Allez c'est parti , heu en douceur ...pô fait grand chose , on dira petite prise de contact avec ma GT , par ce que comme suis pas un as faut que je note tout bien pour pas avoir des pièces en trop...
pi des truc que trois mois plus tard on c'est plus dans quel sens c'etait , alors des tof , des notes , par exemple le support de régulateur qu'est pris avec les boites à outils , si je m'en rappel pas c'est dépose repose dépose repose ,et çà , çà gonfle , premier couac , une btr de cocotte cassé net , même pô forcé , c'est là aussi qu'on découvre ce que le "précédent " avait ou pas bidouillé , ici un bon échantillon de boulonnerie , c'etait pas un bileux
allez deux tof et à plus...

une tof avec essai de mon nouveau guidon " El Dorado "

Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!
Posté : sam. 08 févr. 2014, 19:37
par gisa74
bah si ça te reste des pièces , tu me les files tonton

Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!
Posté : sam. 08 févr. 2014, 19:59
par JCS276
Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!
Posté : sam. 08 févr. 2014, 20:07
par Scoutindian
Fait des photos de tous se que tu démonte, avant, en court, dans tous les sens.
Tu sera bien comptent de les retrouver au remontage.

Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!
Posté : sam. 08 févr. 2014, 20:23
par etp
Vache !!!
Tu vas faire rougir le gars Lolo !!!
Sinon, on peut viendre mettre un peu de bordel !!!
T'inquiètes pô, on prendra des photos !!!
Avant, pendant et après !!!
Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!
Posté : sam. 08 févr. 2014, 20:35
par gisa74
Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!
Posté : sam. 08 févr. 2014, 21:24
par tobrouk
L'Union Jack c'est une longue histoire , c'est une prise de guerre , pi un jour c'est sur j'aurai une Anglaise , pour le local , je viens de le finir , sera plus crade dans un an ( la patine

)

Re: Restauration V7 850GT de 72 , j'attaque...!
Posté : sam. 08 févr. 2014, 21:26
par tobrouk
Scoutindian a écrit :
Fait des photos de tous se que tu démonte, avant, en court, dans tous les sens.
Tu sera bien comptent de les retrouver au remontage.

yes le we dernier j'ai fait une trentaine de tof , et j'en refait au démontage , c'est çà les vioc...

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : sam. 08 févr. 2014, 21:40
par Neo14
bon courage
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Posté : dim. 09 févr. 2014, 09:04
par philmar
Bien que j'arrive un peu tard, c'est sûr que toutes les remarques plus haut sont à propos :
1 - L'union jack dans un atelier consacré à une italienne pas glop
2 - Faire un bel atelier comme ça pour ensuite y faire tomber une clé qui fera un éclat, 1/2 litre d'huile moteur car mal apprécié la capacité du carter ou autre joyeuseté, c'est bien dommage
3 - Pour ce qui est des photos notes et autres croquis au démontage, c'est plus que nécessaire quand on attaque un chantier comme ça sans connaitre trop. Quand tu en seras à ta deuxième, tu verras, ça ira déjà mieux
4 - Une anglaise ne plus de la grosse italienne, of course
Bon courage pour ton chantier