nouvelle motarde et nouvelle propriétaire d'une guzzi nevada modèle carbu année 2006, depuis 3 mois. J'ai eu d'abord un petit problème de réglage du ralenti, il était beaucoup trop haut, elle tournait tout le temps à 2000 voir 2500 tours/minutes.
j'ai trouvé un garagiste qui me l'a bien réglée, elle tourne vraiment très bien. Ensuite le câble d'accélérateur s'est cassé, je l'ai faite réparée aussi.
je n'ai maintenant qu'un problème.... pour tourner: il faut démarrer et là est son défaut. Je finis par croire que ça vient en partie de moi , car comme par hasard une fois qu'il m'a vu bien galérer mon mari arrive et en cinq minutes il démarre la belle.
pourtant j'ai l'impression de tout faire comme lui. je mets le starter, j'appuie sur le démarreur et rien, alors j'insiste j'insiste, j'insiste, j'insiste j'insiste.... j'insiste et rien.
est ce que j'appuie trop longuement sur la touche du démarreur? est ce que je tourne trop l'accélérateur? est ce que..........????
enfin voilà
à l'auto école jamais aucun souci avec la yam XJ6, j'appuyais sur le bouton et hop on elle démarrait et on partait...
et là je galère. je fini par regretter de ne pas avoir pris un modèle injection.
mon mari s'agace et je me dis que je ne peux pas prendre cette moto sans qu'il soit là car je n'arriverai pas à démarrer
avez vous eu ce type de problème? avez vous une solution à me proposer? j'aimerai bien pouvoir profiter de ma moto même sans que mon mari (et son doigt magique