Guzzi 850 GT Chopperisée
Posté : dim. 04 mai 2014, 10:19
Bonjour,
Warning : Pour les puristes et autres psychopathes du boulon d'origine, certaines images peuvent choquées (toutes en fait !)
Achetée il y a qlq mois dans son jus déjà montée avec une fourche de BM (et aussi des pattes de phares de CB) :

Je n'ai fait que 100 km avant que le moteur ne tombe : Cylindres piqués avec le chrome qui s'est barré... Avec l'aide précieuse d'un pote mécano, le moulbif a été refait, cylindres, pistons, vilo 2ème cote, coussinets, bielles,....
Je commence certaines adaptations :

et puis je continue :

Roue de 21 et prolongateur de fourche :

et Voila ou j'en suis à l'heure actuelle :


A ce stade je commence à refaire l'élec avec le démarreur déplacé :


Je voudrais changer le phare mais vu le bazar qu'il y a dans celui d'origine... ça va prendre du temps, et puis l'arrière aussi, raccourcir la boucle et mettre un autre GB. A suivre...
Warning : Pour les puristes et autres psychopathes du boulon d'origine, certaines images peuvent choquées (toutes en fait !)

Achetée il y a qlq mois dans son jus déjà montée avec une fourche de BM (et aussi des pattes de phares de CB) :

Je n'ai fait que 100 km avant que le moteur ne tombe : Cylindres piqués avec le chrome qui s'est barré... Avec l'aide précieuse d'un pote mécano, le moulbif a été refait, cylindres, pistons, vilo 2ème cote, coussinets, bielles,....
Je commence certaines adaptations :

et puis je continue :

Roue de 21 et prolongateur de fourche :

et Voila ou j'en suis à l'heure actuelle :


A ce stade je commence à refaire l'élec avec le démarreur déplacé :


Je voudrais changer le phare mais vu le bazar qu'il y a dans celui d'origine... ça va prendre du temps, et puis l'arrière aussi, raccourcir la boucle et mettre un autre GB. A suivre...