un petit mot explicatif sur les modifs :
la selle vient de chez Fleury à Ploeren 56. un artiste en son genre, je lui ai proposé une photo de chez Corbin , il me l'a refaite à l'identique, en cuir ,pour 60 % du prix Corbin
guidons bas , multi position et poignée de chez ABM , retroviseurs ajourés trouvés aussi sur le net
passage de roue strucchi
le petit plexi est celui fourni par Guzzi que j'ai retaillé autour du projecteru pour eviter le reflèt, et que j'ai raccourci pour le look, et pour éviter trop de pression du flux d'air sur la poitrine position basse, et de bruit sur le casque position haute. J'ai recoupé 8 cm, et le compromis protection, look , bruit est optimum jusqu'à 160 km/h (en allemagne ...
sinon j'ai passé un petit coup de noir satiné sur une bonne partie des vis moteur, et fini par la pose d'un support de plaque d'immat en lieu et place de la bavette arrière
ne faisant pas de duo, j'ai virré les support de repose pied arrière, et fabriqué une patte de fixation en alu pour tenir le silencieux, histoire d'entrer dans l'esprit café racer jusqu'au bout ...
la position basse apporte des sensations (c'est dans la tète) de conduite plus sportive, peut être un meilleur feeling du grip, et surtout moins de prise au vent mais par contre il y a perte de maniabilité, ce qui n'est déjà pas le point fort de la griso
de fait, cette position de conduite impose un peu plus de circonspèction dans l'entrée des virages un peu louches car elle a tendance à élargir ,et sans le bras de levier du grand guidon, l'erreur , le tout droit sont vite faits ....
bref une moto "d'homme "
question moteur: filtre KN, pot termignoni, et boitier memjet
bref, la machine sort 110 cv au banc, mais surtout donne un couple omniprésent dès 2000 tour, sans c reux entre 4000 et 5000 comme d'origine
bref un motard heureux de posseder une machine un peu rustique, pleine de caractère, et belle à voir ( tout etant une question de gout !!!)