Page 1 sur 2

[V7] Les problèmes importants rencontrés...

Posté : lun. 01 sept. 2014, 14:38
par Alika
Je ne souhaite pas que ce sujet puisse prendre de l'importance...
Mais bon, si on répertoriait ici les ennuis mécaniques que nous avons rencontrés?
Qu'en pensez vous?
Je vois ce sujet un peu comme un répertoire avec, quand il existe, un lien vers le sujet traitant véritablement du problème (pas du "je connais quelqu'un qui...").
Je pense qu'il ne sera non plus pas trop intéressant de traiter ici des petits soucis du aux aléas des montages de chaque bécane! On peut vivre avec et dans certains cas y remédier (pour la mienne, par exemple, un pot plus haut que l'autre, le mauvais montage du rétro droit et +++).
Juste les gros pépins quoi... si il y en a!
Pour un meilleur suivi, il serait sans doute bien d'indiquer l'année modèle de la moto... et même sa dénomination Racer-Spécial-Stone...
Merci à vous!

Re: [V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...

Posté : lun. 01 sept. 2014, 21:23
par Neo14
V7 Stone 2012 10.000km - Amortisseur arrière gauche Sachs qui fuit. Il ne peut pas être réparé car il ne se démonte pas, il doit être changé (280€ pièce). Donc si un joint spi fuit, tu dois changer l'amortisseur....

Re: [V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...

Posté : mar. 02 sept. 2014, 20:06
par Alika
A ce jour et sur les 3 sites que je parcours j'ai recensé 60 membres qui roulent en V7 2012 et +
24 Spécial
25 Stone
11 Racer
Voilà voilà!

Re: [V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...

Posté : mar. 02 sept. 2014, 21:49
par Pinsol
On a chacun notre V7Classic de 2011
Pinsolette : 32800 km
Pinsol : 28400 km
Pas de problème sur nos motos !
Et en plus, on en est super contents ;)

Mince, j'ai vu le titre après, ... elles sont d'avant 2012 :roll:

Re: [V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...

Posté : jeu. 04 sept. 2014, 22:41
par BERT
salut à tous
60 V7. Ouha je me sens moins seul!!
V7 stone 2012_ 9000 km _ rien à signaler pour l'instant! Quelques modifs , 2 pneus changés, pas de galères. Pourvu que ça dure.
Je comprend toujours pas tous ces hipsters qui dépensent leurs billets chez des pseudo préparateurs pour quelques vieilles brèves, restylées plus ou moins biens, alors qu'ils pourraient simplement rouler avec une V7 (authentique et stylée).

Re: [V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...

Posté : mar. 23 déc. 2014, 17:53
par Alika
Petit relance , en cas où!
Hors réglage normal de la garde... personne n'a vraiment rien à signaler quant à l'embrayage?
(L'embrayage, juste par exemple :oops:)

Re: [V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...

Posté : mar. 23 déc. 2014, 21:51
par jphd
pas de soucis d'embrayage a proprement parlé, mais des problemes de réglages en sortie d'usine qui se regle facilement avec un bon mécano

Re: [V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...

Posté : lun. 29 déc. 2014, 18:20
par pupuce
Meme sans mécano d'ailleurs.....

Re: [V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...

Posté : mar. 03 nov. 2015, 08:31
par Alika
N'hésitez pas!
Elle n'est quand même pas parfaite?
ABS?
Embrayage?
La carto?
Tout beigne?

Re: [V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...

Posté : mar. 03 nov. 2015, 13:38
par philmar
Un joint spy de pont sur ma V7 de 2010 avec 14500Km (achetée d'occas ce printemps)