Re: Le fabuleux destin des Guzzi CALIFORNIA
Posté : ven. 09 mars 2012, 06:49
Ouais, j'avoue qu'entre ma Calif 1100 et ma V11 NC mon coeur balance !
L'hivernale MJ cette année, avec la V11 je crois que j'aurai jeté l'éponge.
Mais avec la Calif, bien protégé par son pare-brise, avec le sélecteur double branche que tu passe les rapports sans pb avec les après-ski, bercé par ses grosses gamelles tranquiles, le pied. Gelé le pied... mais le pied quand même ! Ce gros bébé est vraiment hyper sympa.
Tu dis qu'elle tombe pas en panne, mais là c'est pas vrai... pas plus tard que vendredi dernier en pleine nuit sur l'A20... panne d'essence. Ben oui l'a pas voulu faire 70 malheureux km après allumage fixe du témoin. Elle s'est arrêtée à 66 sous témoin et 291 au total !!! La traversée du massif central, apparemment ça fait monter la conso. Tu diras c'est pas une vraie panne, tu peux toujours pousser ! Certes, mais 4 km à pousser la Calif... non merci.
L'hivernale MJ cette année, avec la V11 je crois que j'aurai jeté l'éponge.
Mais avec la Calif, bien protégé par son pare-brise, avec le sélecteur double branche que tu passe les rapports sans pb avec les après-ski, bercé par ses grosses gamelles tranquiles, le pied. Gelé le pied... mais le pied quand même ! Ce gros bébé est vraiment hyper sympa.
Tu dis qu'elle tombe pas en panne, mais là c'est pas vrai... pas plus tard que vendredi dernier en pleine nuit sur l'A20... panne d'essence. Ben oui l'a pas voulu faire 70 malheureux km après allumage fixe du témoin. Elle s'est arrêtée à 66 sous témoin et 291 au total !!! La traversée du massif central, apparemment ça fait monter la conso. Tu diras c'est pas une vraie panne, tu peux toujours pousser ! Certes, mais 4 km à pousser la Calif... non merci.