Page 1 sur 2

1200 à carburateur, ça existe ?

Posté : mer. 25 févr. 2015, 20:40
par resonance 94
Bonjour a tous
Certain ont ils passé leur 1200 inj en 1200 a carbu
Ca donne quoi ? Sensations ?
Accessoirement que faut il comme piece ?
Une idee du budget ?

Re: 1200 a carbu. Ca existe ?

Posté : mer. 25 févr. 2015, 20:51
par Marco Jura
Sinon pour pas très cher tu fais une photocopie 3D de carbu et tu les colles sur les injecteurs :mrgreen: :arrow:

Re: 1200 a carbu. Ca existe ?

Posté : mer. 25 févr. 2015, 20:54
par Oliv
Sur twinzone (le site, pas le forum), il y en a 1 qui a transformé une 1100 sport (ou v11?) injectée en carburée.
Il y raconte sa galère dans cette transformation...

Re: 1200 à carburateur, ça existe ?

Posté : mer. 25 févr. 2015, 22:09
par peyruque
http://www.twinzone.fr/V11/Preparation/v11carbu.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: 1200 à carburateur, ça existe ?

Posté : jeu. 26 févr. 2015, 07:03
par resonance 94
Merci pour les reponses
Merci pour le lien vers la twin zone :-)
Je n'ose pas croire qu'un seul ai fait la manip inj-> carbu !

Re: 1200 à carburateur, ça existe ?

Posté : jeu. 26 févr. 2015, 21:14
par Big Yeti
Il y a eux, la base était un 1200

https://www.youtube.com/watch?v=FRjLaKolWo4" onclick="window.open(this.href);return false;


Re: 1200 à carburateur, ça existe ?

Posté : jeu. 26 févr. 2015, 21:35
par Olivier34
Ça sert à quoi ? :?:

Re: 1200 à carburateur, ça existe ?

Posté : jeu. 26 févr. 2015, 22:47
par Big Yeti
A polluer plus !

Re: 1200 à carburateur, ça existe ?

Posté : ven. 27 févr. 2015, 07:13
par resonance 94
Pour repondre au pourquoi. J'aurais pu dire parceque, ou pourquoi pas !
mais en fait il y a plusieurs raisons
1) je souhaite supprimer le tableau de bord. Je le trouve particulièrement inesthetique. j'aimerais avoir des cadrans rond a aiguille. On pourra tjours dire que l'origine est bien, top etc. C'est un choix esthetique, c'est comme ca.
Pour cela il faut aussi supprimer l'ecu et dans ce cas, il ne sert a rien de garder l'injection. On en profite pour virer tout le faiceau, revenir a une machine simple, limite basique.
2) Le bruit des carbu. Ca n'a rien a voir avec une injection.
3) j'ai envie. J'en ai un peu marre que l'on me dise "voila un truc tout fait sur l'etagere, on a reflechi POUR VOUS, c'est ca qu'il vous faut". Ben non, j'ai envie de faire comme j'ai envie, dans le respect des normes, mais comme j'ai envie.

Pour la pollue, oui, un peu plus, mais au vu des KM qui seront fait, au bout la difference sera minime.

Re: 1200 à carburateur, ça existe ?

Posté : ven. 27 févr. 2015, 08:00
par resonance 94
Y a aussi une grosse curiosité