à 0'44, on aperçoit me semble t'il un superbe réservoir de V7 parfaitement adapté à la restauration de belles motos de collection ....
2016/2019: ça correspond à la période de report des charges
la 3 eme année est l'année test, ça passe ou ça casse
là c'est pas passé ...
Legend Motors à Lille
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9387
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Legend Motors à Lille
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- oufkerbi
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 254
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 21:57
- Localisation : du côté de Pau (64)
Re: Legend Motors à Lille
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9387
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Legend Motors à Lille
c'était pas l'ancienne enseigne?
https://4h10.com/2014/01/legend-motors- ... oto-guzzi/
https://4h10.com/2014/01/legend-motors- ... oto-guzzi/
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5219
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: Legend Motors à Lille
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Re: Legend Motors à Lille
Legend Motors à Lille.
Pour ou contre, mais de toute évidence le roi du marketing ................................ et une réputation sulfureuse dans le monde de la collection …
Marketing, le magasin est superbe, la devanture magnifique, et le vendredi soir il organise des soirées apéro moto conviviaux. Même Belgom a fait une pub avec une Ducati 900 SS devant la devanture.
Sulfureux dans le monde de la collection car mettre 10 à 20 000 et plus sur une moto "prestigieuse" ne serait pas un problème en soit. On a les moyens ou pas, c'est tout.
Outre la réputation que tel modèle peut avoir qui fait que la cote est élevée, il faut aussi que tout soit d'origine.
Imaginez payer une CB750 KO full origine 15 000 balles, et le même prix pour une dont les pièces seraient panachées, ou payer 15 000 balles une Guzzi T3 modifiée Le Mans.
Ben c'est ce qui se passait dans cette boutique.
Si on est informé, payer le prix demandé en connaissance de cause est légitime, chacun fait ce qu'il veut, sinon ….
Il y a eu des motos ne correspondant pas à l'origine prétendue sur lesquelles des copains ont posé des questions. Réponses évasives puis disparition de la moto, qui réapparait un poil plus tard avec le même n° de série, mais avec quelques modifications de présentation et un prix différent.
C'est un poil glauque non ?
Pour ou contre, mais de toute évidence le roi du marketing ................................ et une réputation sulfureuse dans le monde de la collection …
Marketing, le magasin est superbe, la devanture magnifique, et le vendredi soir il organise des soirées apéro moto conviviaux. Même Belgom a fait une pub avec une Ducati 900 SS devant la devanture.
Sulfureux dans le monde de la collection car mettre 10 à 20 000 et plus sur une moto "prestigieuse" ne serait pas un problème en soit. On a les moyens ou pas, c'est tout.
Outre la réputation que tel modèle peut avoir qui fait que la cote est élevée, il faut aussi que tout soit d'origine.
Imaginez payer une CB750 KO full origine 15 000 balles, et le même prix pour une dont les pièces seraient panachées, ou payer 15 000 balles une Guzzi T3 modifiée Le Mans.
Ben c'est ce qui se passait dans cette boutique.
Si on est informé, payer le prix demandé en connaissance de cause est légitime, chacun fait ce qu'il veut, sinon ….
Il y a eu des motos ne correspondant pas à l'origine prétendue sur lesquelles des copains ont posé des questions. Réponses évasives puis disparition de la moto, qui réapparait un poil plus tard avec le même n° de série, mais avec quelques modifications de présentation et un prix différent.
C'est un poil glauque non ?