Page 1 sur 4

[V7 Special] Identification Guzzi V7 1970

Posté : mar. 29 sept. 2015, 17:03
par Gasgasone
Bonjour

Voici ma moto... tel que je l'ai eut il y a longtemps..
http://www.cjoint.com/c/EIDo4wbX27r" onclick="window.open(this.href);return false;

Et puis l'identification que je penssais était une V7 spécial est en fait une V7 Sport... ?
http://www.cjoint.com/c/EIDpaenJaUr" onclick="window.open(this.href);return false;
81 le numéro... et BZ le pays je crois mais lequel ?


Alors je m'interroge sur la véritable identification de mon modèle...et de sa cylindrée ???
Une V7 spécial en 750 ou 850 ??? ambasador, GT...

Si un oeil et une bible peut m’aiguiller j'aimerai bien...

Merci d'avance

Re: Identification V7 1970

Posté : mar. 29 sept. 2015, 19:17
par Doumé LCS
Contacte éventuellement axel ici http://guzzi-v7-sport.monsite-orange.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; ou tofe16 du forumGUZZI...

Si tu peux, pousse-moi le numéro de série ou de cadre, je vois de mon côté (si tu le veux, bien sûr) ! ;)

Re: Identification V7 1970

Posté : mar. 29 sept. 2015, 19:29
par Gasgasone
Hello et merci

Je vais regarder ça demain avec mon ordinateur

Mais mon numéro de cadre c'est BZ 81... C'est tout
C'est ce qu'il y a sur la plaque et sur le cadre
Année 1970
Modèle V7 Sport

Le moteur de mémoire c'est 1470.

C simple. Trop simple
Ça doit vouloir dire que c'est le 81 dans l'année 1970
Mais ce qui m'interpelle c'est V7 Sport

Re: Identification V7 1970

Posté : mar. 29 sept. 2015, 20:41
par Mathieu
salut ,

au vue de tes photos , ta moto est un V700 , boite 4 ( moteur et boite lisse) ,

concernant l'identification c'est a vérifié , a première vue je dirais que la plaque ne correspond pas au cadre ( les V7 sport ont des cadres tonti "triangulaire" ) mais avec guzzi il faut s'attendre a tout et il n'est peut être pas impossible que les premières V700 soit identifié en V7 sport , mais j'y crois moyen ....

si le chat passe par la il pourrait vérifier sur la sienne qui est aussi une V700 ;)

Re: Identification V7 1970

Posté : mar. 29 sept. 2015, 20:43
par Joss
Je ne pense pas que ce soit si etonnant que ça, moi aussi mon V7 spécial de 1971 a une plaque V7 sport sur le cadre.

Mathieu, qu'est ce qui te fait dire que c'est un 700, mon V7 spécial ressemble en tous points à cette machine, avec en effet une boite 4, mais je ne sais pas comment tu peux voir la cylindrée?

Re: Identification V7 1970

Posté : mar. 29 sept. 2015, 21:55
par Mathieu
c'est facile les V700 on le moteur lisse alors que les 850 GT ont les blocs moteur rainuré ... ;) idem pour les boites

Re: Identification V7 1970

Posté : mar. 29 sept. 2015, 22:03
par Joss
Oui mais le V7 spécial qui est je le rapelle un 750 a également le même bloc moteur et la même boite que le 700, le bloc moteur et la boite n'ont changé qu'avec l'arrivée de la 850 GT.....

Re: Identification V7 1970

Posté : mar. 29 sept. 2015, 22:30
par Mathieu
V7 700 , et V7 spécial en 750 sont en tout point commun effectivement , en fait c'est un abus de language de ma part ;)

prceque hormis en tombant les cylindré je ne connais pas de moyen pour les différencié ;)

mais bon il n'y a pas une grosse différence , de mémoire seul l'alésage est différent de qq mm , les différence sont bien plus visible avec les GT

Re: Identification V7 1970

Posté : mar. 29 sept. 2015, 22:34
par Joss
On est d'accord ;)

Re: Identification V7 1970

Posté : mer. 30 sept. 2015, 09:59
par Gasgasone
Whaouu... les experts ...

Voici le moteur enfin... le numéro.. :
http://www.cjoint.com/c/EIEh46zDDgr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cjoint.com/c/EIEh6qoJWzr" onclick="window.open(this.href);return false;

V700 ou V 750... je vous dirai ça quand je l'ouvrirai...

Donc a priori aussi c'est normal d'avoir la plaque en Sport... les originalités italienne...
et BZ c'est quel Pays ?