[California injectées] Cela aurait pu finir encore par terre !!
Posté : mer. 04 nov. 2015, 23:51
Hi Tous,
Ce soir la demangeaison est trop forte...
faut que je sort faire un tour.
Je verrais bien comment elle eclaire, tout ça quoi
Elle commence a etre tiede je passe sur une section assez bosselée et j'entend un bruit et des vibrations dans la fourche, pas d'endroit pour s'arreter, je continue un peu genre 100m et a chaque bosse klong-klong comme si j'allais perdre le garde boue avant
Je m'arrete, hé bien, j'ai perdu un des boulons de 10 celui du bas qui tiens l'etrier droit !!! et le boulon qui reste est a moitié dévissé
L'étrier commencait a bien bouger!
J'etait à 1kilometre de chez moi donc je revisse a la main et je roule un petit 30...
Je touche pas a la poignée droite
J'ai verifié l'autre étrier c'est bon, c'est bien serré, vous mettez du freine filet (du bleu) normalement sur ces boulon non? J'ai pas trop le temps ni l'envie de repasser chez le conss, j'en ai donc commandé c'est du 8.8 diametre 10 avec les rondelles qui vont bien.
Ha que d'emotions, heureusement que je l'écoute, que je la sent vibrer
Bon j'espère vraiment que c'est fini cette serie noire
Je vous prepare un post avec toute mes questions, et mes petits problemes, allez en voila un:
En deux et en troisieme malgré une forte amplitude de ma manoeuvre et un klong je me retrouve souvent au point mort (voyant allumé) au lieu de la deux et en roue libre au lieu de la troisieme, je n'ai pas vu le voyant point mort s'allumé dans ce cas, il me semble meme que cela l'a fait pour le quatrieme !!!
Est-ce parce que je décompose trop, j'ai remarqué que si j'envoie le selecteur alors que j'ai pas completement débrayé cela passe plus souvent mieux...
Qu'est-ce donc
Comment faire
Merci pour vos réponses.
Jean
Ce soir la demangeaison est trop forte...

Je verrais bien comment elle eclaire, tout ça quoi

Elle commence a etre tiede je passe sur une section assez bosselée et j'entend un bruit et des vibrations dans la fourche, pas d'endroit pour s'arreter, je continue un peu genre 100m et a chaque bosse klong-klong comme si j'allais perdre le garde boue avant

Je m'arrete, hé bien, j'ai perdu un des boulons de 10 celui du bas qui tiens l'etrier droit !!! et le boulon qui reste est a moitié dévissé



L'étrier commencait a bien bouger!
J'etait à 1kilometre de chez moi donc je revisse a la main et je roule un petit 30...


J'ai verifié l'autre étrier c'est bon, c'est bien serré, vous mettez du freine filet (du bleu) normalement sur ces boulon non? J'ai pas trop le temps ni l'envie de repasser chez le conss, j'en ai donc commandé c'est du 8.8 diametre 10 avec les rondelles qui vont bien.
Ha que d'emotions, heureusement que je l'écoute, que je la sent vibrer

Bon j'espère vraiment que c'est fini cette serie noire

Je vous prepare un post avec toute mes questions, et mes petits problemes, allez en voila un:
En deux et en troisieme malgré une forte amplitude de ma manoeuvre et un klong je me retrouve souvent au point mort (voyant allumé) au lieu de la deux et en roue libre au lieu de la troisieme, je n'ai pas vu le voyant point mort s'allumé dans ce cas, il me semble meme que cela l'a fait pour le quatrieme !!!





Est-ce parce que je décompose trop, j'ai remarqué que si j'envoie le selecteur alors que j'ai pas completement débrayé cela passe plus souvent mieux...
Qu'est-ce donc



Merci pour vos réponses.
Jean