De la V7 au Griso : encore un !
Posté : jeu. 25 févr. 2016, 20:29
Salut à tous
c'est mon entrée dans le forum des gros cubes après trois ans de V7. Je roule maintenant en Griso 1200 SE (2013).
C'est ma septième moto et ma deuxième guzzi d'affilé. Je vais peut être finir par appartenir à cette secte en voie de disparition que l'on appelle les "Guzzistes".
Je sais que je ne suis pas le premier à passer du V7 au griso donc c'est pas si bizarre que ça. En premier lieu si on veut rester chez guzzi il n'y a pas des masses de choix et par ailleurs l'esprit roadster n'est pas si différent.
Pour moi le griso est juste un gros V7 pas trop bien éduqué, le vintage en moins, le "bad boy" en plus.
J'ai pas beaucoup roulé pour l'instant (300 K) mais les sensations sont supers. Surtout depuis que j'ai remplacé le 190 à l'arrière de l'ancien proprio par un plus normal 180. Le 190 je vous le conseille pas. A priori tout va bien; il ne me manque que les beaux jours pour l'amener en ballade.
A plus
c'est mon entrée dans le forum des gros cubes après trois ans de V7. Je roule maintenant en Griso 1200 SE (2013).
C'est ma septième moto et ma deuxième guzzi d'affilé. Je vais peut être finir par appartenir à cette secte en voie de disparition que l'on appelle les "Guzzistes".
Je sais que je ne suis pas le premier à passer du V7 au griso donc c'est pas si bizarre que ça. En premier lieu si on veut rester chez guzzi il n'y a pas des masses de choix et par ailleurs l'esprit roadster n'est pas si différent.
Pour moi le griso est juste un gros V7 pas trop bien éduqué, le vintage en moins, le "bad boy" en plus.
J'ai pas beaucoup roulé pour l'instant (300 K) mais les sensations sont supers. Surtout depuis que j'ai remplacé le 190 à l'arrière de l'ancien proprio par un plus normal 180. Le 190 je vous le conseille pas. A priori tout va bien; il ne me manque que les beaux jours pour l'amener en ballade.
A plus