Guzzi 1000 G5 caférisé
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Guzzi 1000 G5 caférisé
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Magnifique !
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Re: Guzzi 1000 G5 caférisé
Superbe!!
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
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Re: Guzzi 1000 G5 caférisé
Oui il y a un empafé du même tonneau qui avait percé (agrandi à l'arrache) le cadre de ma Guzzi de la sorte -
- pour mettre un interrupteur. C'est malin ! Les pattes en alu c'est pas pour les chiens Je vais rigoler moi pour réparer ça maintenant. Souder une rondelle retaillée déjà ça occupe mais meuler proprement derrière - avec les replis - la misère ...
Quelqu'un sait d'où viennent ces bracelets ?
Des Tomaselli comme ça
ne me déplairaient pas - a priori (reste à voir le prix)
- pour mettre un interrupteur. C'est malin ! Les pattes en alu c'est pas pour les chiens Je vais rigoler moi pour réparer ça maintenant. Souder une rondelle retaillée déjà ça occupe mais meuler proprement derrière - avec les replis - la misère ...
Quelqu'un sait d'où viennent ces bracelets ?
Des Tomaselli comme ça
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Re: Guzzi 1000 G5 caférisé
tiens il a monté les mêmes carbus que moiChopSauce a écrit :Oui il y a un empafé du même tonneau qui avait percé (agrandi à l'arrache) le cadre de ma Guzzi de la sorte -
- pour mettre un interrupteur. C'est malin ! Les pattes en alu c'est pas pour les chiens Je vais rigoler moi pour réparer ça maintenant. Souder une rondelle retaillée déjà ça occupe mais meuler proprement derrière - avec les replis - la misère ...
Quelqu'un sait d'où viennent ces bracelets ?
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à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
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Re: Guzzi 1000 G5 caférisé
Belle bête
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
- Scoutindian
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Re: Guzzi 1000 G5 caférisé
Si cela tente qu'elle qu'un!
http://www.leboncoin.fr/motos/295967904.htm?ca=2_s#" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Guzzi 1000 G5 caférisé
Encore un nouveau modèle !Scoutindian a écrit :Si cela tente qu'elle qu'un !
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Sont toujours aussi nuls en Guzzi ceux-là...
Re: Guzzi 1000 G5 caférisé
C'est du 30 ? J'aurais cru que ça toucherait le bloc avec les manchons.gisa74 a écrit : tiens il a monté les mêmes carbus que moi
Re: Guzzi 1000 G5 caférisé
absolument pas j'ai exactement le même montageChopSauce a écrit :C'est du 30 ? J'aurais cru que ça toucherait le bloc avec les manchons.gisa74 a écrit : tiens il a monté les mêmes carbus que moi
j'ai lu ton post plus haut , j'ai un collègue qui a monté des 36 sur sa calif 2 et je n'en vois absolument pas l'intérêt avec les soupapes d'origine , mis a part gavée la bête des bougies noir de chez noir et un rendement égal
la mienne en 1000 fonctionne très bien comme ça et je suis dans la légalité
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Re: Guzzi 1000 G5 caférisé
Merci pour ta réponse. Je suppose tu as monté des manchons standards - comme ceux que l'on trouve en "kit" en Allemagne ?
Si ton pote a une carburation noire, il faut qu'il monte un gicleur principal plus petit. Moi ce dont je ne vois pas l'intérêt c'est de monter un carburateur sans le régler - lorqu'il ne s'agit pas d'une monte d'origine - et surtout sachant que tout se règle et qu'avec l'internet toutes les pièces sont facilement disponibles - si ce n'est pour quelque carburateurs "de collection". EDIT : en cherchant un peu on trouve même le détail des réglages
Pour rouler légalement il ne faut toucher à rien. Avec ta monte tu es dans l'illégalité, même si tu peux toujours compter sur une hypothétique tolérance de la part de ton assureur et/ou de son expert
Sur piste, il n'y a qu'à voir le post Quels carburateurs pour ma Guzzi ? pour se rendre compte que l'on perd de la puissance max. dès 750cc avec des carburateurs de 30. Quand on voit la peine qu'il faut se donner pour gagner quelques chevaux - passé une certaine limite - et sachant que là le gain est approximativement proportionnel, ça ne vaut pas la peine de s'en priver.
Après on peut toujours discuter le bien fondé relativement à la taille des soupapes mais les V7Sport compétition client étaient - semble-t-il bien - montées en petites soupapes et carburateurs de 36, alors ... on peut quand-même supposer que Tonti savait ce qu'il faisait, non ? En tout cas, selon la doc Guzzi il n'y a besoin que d'aligner les conduits pour passer en 36
Si ton pote a une carburation noire, il faut qu'il monte un gicleur principal plus petit. Moi ce dont je ne vois pas l'intérêt c'est de monter un carburateur sans le régler - lorqu'il ne s'agit pas d'une monte d'origine - et surtout sachant que tout se règle et qu'avec l'internet toutes les pièces sont facilement disponibles - si ce n'est pour quelque carburateurs "de collection". EDIT : en cherchant un peu on trouve même le détail des réglages
Pour rouler légalement il ne faut toucher à rien. Avec ta monte tu es dans l'illégalité, même si tu peux toujours compter sur une hypothétique tolérance de la part de ton assureur et/ou de son expert
Sur piste, il n'y a qu'à voir le post Quels carburateurs pour ma Guzzi ? pour se rendre compte que l'on perd de la puissance max. dès 750cc avec des carburateurs de 30. Quand on voit la peine qu'il faut se donner pour gagner quelques chevaux - passé une certaine limite - et sachant que là le gain est approximativement proportionnel, ça ne vaut pas la peine de s'en priver.
Après on peut toujours discuter le bien fondé relativement à la taille des soupapes mais les V7Sport compétition client étaient - semble-t-il bien - montées en petites soupapes et carburateurs de 36, alors ... on peut quand-même supposer que Tonti savait ce qu'il faisait, non ? En tout cas, selon la doc Guzzi il n'y a besoin que d'aligner les conduits pour passer en 36