[V7 II] Coque arrière de selle

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
papack

[V7 II] Coque arrière de selle

Message par papack »

Salut,

J'ai viré la coque arrière et le garde-boue monstrueux qui étaient à l'origine sur ma V7II Racer. J'ai monté un support de plaque de chez Stein-dinse.biz. Mais j'aimerais quand même recouvrir la partie arrière de la selle avec une coque plus sobre sur laquelle je ferais faire une peinture reprenant les couleurs du réservoir (gris, bande rouge, noir).

Je cherche, je cherche, en vain...

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour cette coque ?
Merci.
Pinsol
Riportair officiel du forumGUZZI !

Re: [V7II Racer] coque arrière de selle

Message par Pinsol »

Tu peux nous mettre une photo de la configuration actuelle STP ?
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
peyruque
Petit avec une Grosse !

Re: [V7II Racer] coque arrière de selle

Message par peyruque »

et en tapant chez les voisins?
ici une mash avec sa coque arrière...
Image
ou une truxton par exemple ...
Image

https://www.google.fr/search?q=V7II+Rac ... +classique" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
jean-michel

Re: [V7II Racer] Coque arrière de selle

Message par jean-michel »

Bonjour,

Je pense que la coque d' origine ne peut plus se monter avec ton nouveau support ( très haut ); tu risque à avoir le même soucis avec toute les coques.... attention avant achat.
Bonne soirée :?
papack

Message par papack »

La coque d'origine est incompatible avec le nouveau support de plaque, mais ça je le savais avant de l'acheter. Je me dis qu'il doit être possible de monter une autre coque bien, car celle d'origine fuyait vers l'arrière, laissant un creux entre la selle et la coque.
Ded31
ForumGUZZISTE confirmé

Message par Ded31 »

Ouais, une tite photo serait la bienvenue.
J'aimerai bien voir l'arrière du Racer modifié.
Perso je me suis contenté d'enlever le plastoc avec le chiffre 7 !
Image

8-)
-------------------------
Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris).
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »