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				[Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
				Posté : dim. 04 déc. 2016, 20:53
				par Doumé LCS
				... à rouler ou à avoir possédé une ancienne ou un bon gros bloc carburé ?
-    
Note à benêt: je mettrai la liste à jour au fur et à mesure...  

 
			
					
				Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
				Posté : dim. 04 déc. 2016, 20:56
				par Clochette
				Moi je carbure tous les jours,
mais GROS, je ne vois pas  
 
   
  
 
			
					
				Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
				Posté : lun. 05 déc. 2016, 09:02
				par Pinsol
				850 GT, ... ...
 y'a plus de 40 ans  
 
			
					
				Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
				Posté : lun. 05 déc. 2016, 09:07
				par Mathieu
				850 lemans III 1982 version racer :p et une 850 T3 calif de 1976
			 
			
					
				Re: [Petits blocs carburés] Combien sommes-nous...
				Posté : lun. 05 déc. 2016, 19:01
				par diable
				un v 65 lario que j ai bien fais de pas garder.
			 
			
					
				Re: [Petits blocs carburés] Combien sommes-nous...
				Posté : lun. 05 déc. 2016, 19:41
				par dom
				et pour nous 
650 GT sessantacinque anthracite
deux 750 nevada
			 
			
					
				Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
				Posté : lun. 05 déc. 2016, 19:41
				par Xavier
				J'ai eu un V7 850 GT (de 72, si j'ai bonne mémoire) dans les années 79/80, gardé 1 an seulement hélas (
des petits cons ont joué avec des allumettes   
 )
J'ai une Le Mans II de 1980 depuis ......................... 1 trimestre ...    

 
			
					
				Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
				Posté : lun. 05 déc. 2016, 19:50
				par dom
				850 T3 calif  en carbu de 40
			 
			
					
				Re: [Petits blocs carburés] Combien sommes-nous...
				Posté : mer. 07 déc. 2016, 09:49
				par guzztave
				850 lemans  de 1976 et 1000 lemans lV de ? (roue av. 16 p.)
			 
			
					
				Re: [Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
				Posté : ven. 09 déc. 2016, 20:48
				par Marco Jura
				Hélo, 850 LeMans de 1982 à 1992 passée en 1000 + culasses grandes soupapes chez Agostini avec des gros DellOrto et Lafranconi compet et pont rallongé , une moto incroyable qui a bluffée beaucoup de sceptiques à l'époque même le monsieur du contrôle technique (expertise) 
La même avec les pneus d'aujourd'hui : le rêve.