Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Alika

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Alika »

Il est peut-être dans le réseau... mais n'a pas de 1400 pour le moment... et il n'est pas non plus dans la liste publié par Guzzi concernant les motos dispo pour les essais de la 1400!
J'étais à Paris la semaine dernière et j'ai discuté un peu avec le patron au sujet d'accessoires pour les V7 2012 et je lui ai posé la question de la dispo de la 1400: "pas encore..."
Par contre tous les modèles sont chez Y.E MOTORI...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19538
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Doumé LCS »

Liste mise à jour, notamment les sites internet ou coordonnées...

Ne pas hésiter à mentionner les éventuelles coquilles ou erreurs, à communiquer tout changement ou le concess' à recommander. ;)
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par gisa74 »

salut Dom ,

je viens de consulter la liste , pour la Savoie runmotos à Chambéry , c'est ok 8-)

j'en profite juste pour n'en dire que du bien et le sérieux de ce nouveau concessionnaire , ils sont très sympa :ugeek:

je les ai contacté par e-mail , car il manque une pièces sur ma v7 et le mécano m'a rappelé automatiquement ce matin et après vérification , cette pièce n 'équipe plus les v7 dommage :P

réponse : pas de soucis je vous la commande quand même :roll:

il rentre du stage guzzi pour la 1400 , qu'ils auront bientôt en magasin :mrgreen:

Ciao !
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Alika

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Alika »

gisa74 a écrit : je les ai contacté par e-mail , car il manque une pièces sur ma v7 et le mécano m'a rappelé automatiquement ce matin et après vérification , cette pièce n 'équipe plus les v7 dommage
Déja plus de pièce pour les v7... 2012?
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par gisa74 »

Alika a écrit :
gisa74 a écrit : je les ai contacté par e-mail , car il manque une pièces sur ma v7 et le mécano m'a rappelé automatiquement ce matin et après vérification , cette pièce n 'équipe plus les v7 dommage
Déja plus de pièce pour les v7... 2012?
ben non dommage :idea:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
alpinos
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 88
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 18:48

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par alpinos »

:lol:
gisa74 a écrit :
Alika a écrit :
gisa74 a écrit : je les ai contacté par e-mail , car il manque une pièces sur ma v7 et le mécano m'a rappelé automatiquement ce matin et après vérification , cette pièce n 'équipe plus les v7 dommage
Déja plus de pièce pour les v7... 2012?
ben non dommage :idea:
Gilbert j'espère que ta v7 n'as pas été monté par luigi :lol:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par gisa74 »

et oui Christian , comme ils disent de l'autre côté du tunnel , va ben et va fanculo :lol:

c'est bien bon pour qui c'est :mrgreen:

Ciao ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Oliv »

Catastrophe, Légendes qui était à Sannois (95) depuis... allez, je ne compte même pas, vient de déménager à Neuilly-sur-Marne (93) :evil:

Si quelqu'un connait une BONNE adresse sur le nord-ouest parisien, à votre bon coeur.... Ou du côté de Boulogne-Billancourt...

Et c'est pas la peine de me citer Squadra Moto à Saint Ouen l'Aumône, je cherche un VRAI Guzziste.
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Alika

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Alika »

"Catastrophe"
Attendez les gars... c'est si loin que ça du centre de Paris (par exemple)?
Vous au moins vous avez quelques compétences dans le coin... et vous pouvez même y aller en transport en commun!
Que devrait-on dire nous qui habitons un peu partout ailleurs !!!!
Je vois bien le traumatisme!
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Oliv »

A chacun son traumatisme...
Moi j'ai besoin de ma bécane tous les jours pour aller bosser, il faut donc que les immobilisations pour révision soient minimales et qu'effectivement je puisse faire concess <-> maison et concess <-> boulot facilement en transport en commun en maintenant un horaire de travail acceptable et en jonglant avec les horaires d'ouverture du concess.
Là ce n'est plus le cas.
Les dessertes banlieue à banlieue sont carrément pourries en ile de france et encore plus pour la banlieue est.
Donc oui c'est la cata pour moi.
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »