Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

carlo

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par carlo »

Oliv' a écrit :A chacun son traumatisme...
Moi j'ai besoin de ma bécane tous les jours pour aller bosser, il faut donc que les immobilisations pour révision soient minimales et qu'effectivement je puisse faire concess <-> maison et concess <-> boulot facilement en transport en commun en maintenant un horaire de travail acceptable et en jonglant avec les horaires d'ouverture du concess.
Là ce n'est plus le cas.
Les dessertes banlieue à banlieue sont carrément pourries en ile de france et encore plus pour la banlieue est.
Donc oui c'est la cata pour moi.
C'est sûr que c'est la galère dans ton cas, il te faudrait idéalement trouver un concess qui te prète une bécane ou un scooter pour tes déplacements pendant l'immobilisation...

A l'époque où je roulais Yam, le concess me laissait chaque fois une moto pour que je puisse aller bosser ou rentrer chez-moi, ainsi au fil du temps, j'ai pu essayer toute la gamme, y compris R1, Vmax, R6, etc... Faut dire que c'était un luxe... Après, c'est clair aussi que c'était forcément répercuté sur le prix du service, on a rien sans rien, mais je pense que c'était un bon calcul de sa part, car avec un "confort" comme ça, tu vas pas voir ailleurs... Je me souviens même qu'un coup, je lui avait amené ma Thundercat au service, lui me pose les clés de la R1 sur le coin du comptoir, et il me dit : - profite bien, il fait beau, fais toi plaisir, mais fais gaffe, ça pousse mieux que ton 600... Ce jour là, j'avais congé, et sans abuser, je me suis fait une super virée, j'ai juste rajouté la benzine... 8-)
Mais bon, ça, c'était AVANT :(

A+

Carlo V11 Le Mans
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Doumé LCS »

C'est bon pour l'auto-entreprise ! :mrgreen:

Mis à jour également pour SCUDERIA ROSSO, dans le Gard, qui ne fait plus que Ducati et de fait, est sorti de la liste... ;)
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7569
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par JY40 »

carlo a écrit : C'est sûr que c'est la galère dans ton cas, il te faudrait idéalement trouver un concess qui te prète une bécane ou un scooter pour tes déplacements pendant l'immobilisation...
Mais bon, ça, c'était AVANT :(
Ca existe encore : mon concess Guzzi et Ducati exclusivement, me prête à chaque fois une machine pour faire les 85km jusqu'à mon domicile. Généralement je laisse ma belle le jeudi soir et je la récupère le samedi.
Ca m'a permis outre des Guzzi, d'essayer correctement des outils du style 1200 Multistrada ou Diavel :P
Vivement qu'il ait une Calif 1400 à l'essai !!! :shock:
Du coup, on accepte de payer un peu plus cher les révisions ;)
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Alika

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Alika »

Oliv' a écrit :A chacun son traumatisme...
Moi j'ai besoin de ma bécane tous les jours pour aller bosser, il faut donc que les immobilisations pour révision soient minimales et qu'effectivement je puisse faire concess <-> maison et concess <-> boulot facilement en transport en commun en maintenant un horaire de travail acceptable et en jonglant avec les horaires d'ouverture du concess.
Là ce n'est plus le cas.
Les dessertes banlieue à banlieue sont carrément pourries en ile de france et encore plus pour la banlieue est.
Donc oui c'est la cata pour moi.
Ma réponse est plustôt à lire comme un clin d'oeil quant à la répartition des concessionnaires Guzzi (en particulier); il est évident que même à Paris et sa région tout n'est pas simple quand il faut se déplacer... mais alors à la campagne...
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par lologuzzi »

Alika a écrit :... mais alors à la campagne...
Eh oui maintenant que la Scuderia rosso de Nîmes n'est plus, le premier concess est à plus de 100 km de chez moi...
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Doumé LCS »

Apparemment, ça bouge dans le réseau Piaguzziste : un nouveau concess' à MAUGUIO (34) ? Un autre à LA ROCHE SUR YON (85) ? Encore un à FEYTIAT (87).

Si certains peuvent confirmer...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Doumé LCS »

De nouveaux PIAGGIO CENTER sont en train de bourgeonner : liste actualisée... ;)
Alika

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Alika »

Et pour la Bretagne et pays de loire... (je ne l'avais sans doute pas mis au bon endroit!)

viewtopic.php?f=18&t=1121&p=13769#p13769" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Doumé LCS »

Liste mise à jour pour les départements 11 - 28 - 38 - 66 - 86 - 94... ;)

N'hésitez pas si vous relevez des oublis ou des coquilles dans la liste :?:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Doumé LCS »

Et un nouveau PiaGuzzi Center dans le 92, un !
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »