C'est sûr que c'est la galère dans ton cas, il te faudrait idéalement trouver un concess qui te prète une bécane ou un scooter pour tes déplacements pendant l'immobilisation...Oliv' a écrit :A chacun son traumatisme...
Moi j'ai besoin de ma bécane tous les jours pour aller bosser, il faut donc que les immobilisations pour révision soient minimales et qu'effectivement je puisse faire concess <-> maison et concess <-> boulot facilement en transport en commun en maintenant un horaire de travail acceptable et en jonglant avec les horaires d'ouverture du concess.
Là ce n'est plus le cas.
Les dessertes banlieue à banlieue sont carrément pourries en ile de france et encore plus pour la banlieue est.
Donc oui c'est la cata pour moi.
A l'époque où je roulais Yam, le concess me laissait chaque fois une moto pour que je puisse aller bosser ou rentrer chez-moi, ainsi au fil du temps, j'ai pu essayer toute la gamme, y compris R1, Vmax, R6, etc... Faut dire que c'était un luxe... Après, c'est clair aussi que c'était forcément répercuté sur le prix du service, on a rien sans rien, mais je pense que c'était un bon calcul de sa part, car avec un "confort" comme ça, tu vas pas voir ailleurs... Je me souviens même qu'un coup, je lui avait amené ma Thundercat au service, lui me pose les clés de la R1 sur le coin du comptoir, et il me dit : - profite bien, il fait beau, fais toi plaisir, mais fais gaffe, ça pousse mieux que ton 600... Ce jour là, j'avais congé, et sans abuser, je me suis fait une super virée, j'ai juste rajouté la benzine...
Mais bon, ça, c'était AVANT
A+
Carlo V11 Le Mans