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[Nevada] Calage à chaud à l'arrêt ou au point mort

Posté : ven. 09 juin 2017, 17:00
par Vincenzo
Bonjour à tous.

Ma chère nevada de 2011, donc injection électronique, à un soucis. quand il fait chaud et que j'ai bien roulé, le moteur s'éteint quand je me met au point mort ou que je débraie. Le ralenti est un peu bas à mon goût( 1000 voire 900 trs/min).

Comment revoir le ralenti? Il faut la valise électronique ou je peux faire quelque chose?

Re: [Nevada] Calage à chaud à l'arrêt ou au point mort

Posté : ven. 09 juin 2017, 20:54
par Doumé LCS
Salut,

By-pass entièrement fermés je suppose ? Dernière "vraie" révision ?

Je te conseillerai de passer par les fondamentaux :
- changement des fluides et des filtres
- changement des bougies
- réglage ou contrôle du jeu au culbu
- nettoyage des papillons
- calage initial du TPS
- synchro

Un jeu d'enfant si tu appliques cet excellent tuto qui s'applique aux V11, mais sur ta Nevada, c'est pareil.

http://mandello.fr/tps.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il suffit juste de mettre "la droite sur la gauche et vice versailles... ;)

Re: [Nevada] Calage à chaud à l'arrêt ou au point mort

Posté : dim. 11 juin 2017, 19:48
par Vincenzo
Merci cher DRH.

Dernière révision faite par mes soins: vidange, filtres et culbuteurs faits il y a 3000km.

je vais bien lire le tuto et je vais voir si je me lance.

V et bonne route