Essai Moto Guzzi V85 TT

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7574
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Moto Guzzi V85

Message par JY40 »

Essai prise en main dans le Moto Magazine d'avril...
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9386
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Moto Guzzi V85

Message par peyruque »

H.D a écrit : jeu. 28 mars 2019, 10:17
les gens son trop sur de leurs mécaniques.
je confirme pour m'être fait peur avec mon utilitaire.
la pompe du cerveau-frein a lâché d'un coup, heureusement que je n'avais personne devant ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
claude79
L'empereur !
Messages : 299
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 00:08
Localisation : 79 maisonnay

Re: Moto Guzzi V85

Message par claude79 »

Pour moi : je pense quel va manquer un peu de reprise en sixièmes avec deux personnes dessus toutes les caboches charger + sacoche réservoir et le plain fait :?:
carlo

Re: Moto Guzzi V85

Message par carlo »

Penses-tu...

Un empereur, ça roule sur une grosse !

:mrgreen:
christian34
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 18
Enregistré le : mer. 20 févr. 2019, 10:27

Re: Moto Guzzi V85

Message par christian34 »

claude79 a écrit : jeu. 28 mars 2019, 12:25 Pour moi : je pense quel va manquer un peu de reprise en sixièmes avec deux personnes dessus toutes les caboches charger + sacoche réservoir et le plain fait :?:

Avec les limitations à 80, tu ne risque pas de passer la 6 éme de toutes manières
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Moto Guzzi V85

Message par Mandello »

H.D a écrit : jeu. 28 mars 2019, 10:17Pour moi je ne vois pas pourquoi avoir mis touts se barda d'électronique "mode antipatinage anti, anti, anti C.. :x " .
Principalement parce que certaines sont imposées par les normes... L'ABS est par exemple rendu obligatoire sur un deux roues depuis 2017...
Dès lors que la moto est dotées de capteurs ABS il est est très simple d'utiliser les informations qu'ils transmettent pour ajouter une fonction anti-patinage.

A la demande des constructeurs les normes imposent aussi un ODB "intelligent", c'est à dire capable de stocker et de restituer toutes les informations d'utilisation du véhicule, officiellement pour en faciliter la maintenance... En réalité, certaines opérations ne pouvant être réalisées que dans le réseau, pour faire de la captation de clientèle.

Ces mouchards peuvent aussi avoir d'autres utilisations, notamment judiciaires, mais aussi dans le cadre d'une prise en charge de sinistre par l’assurance, ou d'application de la garantie.

Big brother...
Image
carlo

Re: Moto Guzzi V85

Message par carlo »

christian34 a écrit : jeu. 28 mars 2019, 12:48
claude79 a écrit : jeu. 28 mars 2019, 12:25 Pour moi : je pense quel va manquer un peu de reprise en sixièmes avec deux personnes dessus toutes les caboches charger + sacoche réservoir et le plain fait :?:

Avec les limitations à 80, tu ne risque pas de passer la 6 éme de toutes manières
Quand on fait un col pour le fun, c'est illimité...

Trajectoires Only.... 8-)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9386
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Moto Guzzi V85

Message par peyruque »

christian34 a écrit : jeu. 28 mars 2019, 12:48 Avec les limitations à 80, tu ne risque pas de passer la 6 éme de toutes manières
oui mais s'il faut 10 ans pour les atteindre les 80 .... :roll:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9386
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Moto Guzzi V85

Message par peyruque »

claude79 a écrit : jeu. 28 mars 2019, 12:25 Pour moi : je pense quel va manquer un peu de reprise en sixièmes avec deux personnes dessus
ça dépend du gabarit des personnes dessus
le pilote 65 kg et sa copine 40 kg ne devrait pas trop surcharger le bestiau
par contre, un pilote de 120 kg et l'autre disons pareil, le truc va se mettre à genoux avant même de démarrer ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
JBB
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 54
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017, 09:34
Localisation : Au bord des eaux

Re: Moto Guzzi V85

Message par JBB »

Bon, je crois que j'ai trouvé acquéreur pour Blacky. Je vais donc traverser le rubicond pour signer en bas à droite.
Un giallo sahara bien frappé pour moi, barmaid.
Partir, c'est pourrir un pneu en
K1300S HP
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »