RV37 a écrit : ↑sam. 30 juin 2018, 23:01
La dernière balade que j' ai faîte, pas de "plout".
J' ai fait plus de 80 km mais avec les chicanes.
Bonjour.
Je ne connais pas le V11, mais ça m'intéresse
.
Alors avec les chicanes c'est bon ? !.
Tu dis "
Des "plouts" à la remise des gaz et donc à bas régime, le moteur parfois ( et pas souvent ), fait un "plout", une sorte de petite coupure moteur".
J'ai plein de questions....
As tu essayé de rouler avec du SP 98 ?.
Quand les températures sont basses (en hiver), tu as des "plouts" ?.
Tu as mis quoi comme bougies, références BP
R 6ES ?.
Les capuchons anti parasites sont aussi avec résistances ?
Tu as des faisceaux HT tout neufs dispo à mettre, alors justement parlons en.
Tes faisceaux/fils HT de bougies sont résistifs ?, réactifs ?, cuivre sans doute ?.
Pour le V11, shop Mandello propose ceux-ci.
http://shop-mandello.fr/pieces-allumage ... ge-ht.html
On a déjà 5kohms sur le capuchon antiparasite + 5kohms sur la bougies NGK ...
Ok !, ça protège l' électronique embarquée et les voisins, mais pour les faisceaux de bougies, que faut-il comme caractéristiques, je suis perdu ?
.
Pour les soupapes, ne cherche pas ce qui se passe si c'est mal réglé, on va s'y perdre, le plus simple c'est d'être bon sur les réglages préconisés (donc à contrôler).
As tu fait ta synchro avec un twin max au max sensibilité ?.
As tu nettoyé tes corps admission, autour des papillons jusqu'aux pipes ?.
Tu pourrais fermer complètement tes by-pass.
Pour le TPS..
As tu essayé de décaler légèrement à la hausse ton calage initial papillon, de 150mv vers 165/170mv ?
Que se passe t-il ?.
Vu que tu as modifié ton admission (filtre à air neuf ?) et échappement ...
As tu essayé un module pour enrichir l'injection ?.