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Re: [CALIF EV] Roulements de roue avant

Posté : mer. 22 août 2012, 21:36
par Doumé LCS
http://www.guzzitek.org/bible/Roues.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

Re: [CALIF EV] Roulements de roue avant

Posté : mer. 22 août 2012, 23:20
par gozzomuti
Y'a une astuce pour faire entrer des roulements neufs dans leur logement sans tout massacrer: les mettre au congélateur plusieurs heures avant le montage :P

Re: [CALIF EV] Roulements de roue avant

Posté : jeu. 23 août 2012, 01:03
par etp
gpb73 a écrit :Merci
J'ai sortie les deux en début de soirée.
Ok pour le congel, merci. Quand au remontage qq me conseille le frein filet?
Je ne lis ça nulle part ? La nuit porte conseille...
On est bien d'accord, tu parles de roulements !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:

Re: [CALIF EV] Roulements de roue avant

Posté : jeu. 23 août 2012, 09:24
par Big Yeti
gpb73 a écrit :Oui d accord je me suis mal exprimés ' loctite bleu
Ça n à pas le même rôle ?
Empêcher de tourner!
Loctite bleu c'est pour les filets, il existe des produits style "bloc-presse" ou "scelle-roulement" mais je te conseil l'utilisation uniquement si il y a un jeux trop important entre le logement et le roulement car pour redémonter il faut chauffer à 250°C.

Si le roulement tourne dans son logement alors oui il faut en mettre (ce qui peu arriver si le roulement se bloque).

Re: [CALIF EV] Roulements de roue avant

Posté : mer. 05 déc. 2012, 21:47
par DIEGO
Les roulements avant à 50000 c'est normal.
On tape en biais avec un jet du coté opposé en faisant le tour.
pour les remonter l'écart de température est un plus, une presse est un sérieux plus sinon une massette et une calle en bois sous le moyeux + une planchette qui sert de martyr entre le roulement et la massette ça marche.
Pas besoin de freiner quoi que ce soit.
peut etre au 4 ou 5 éme changement mais d'ici là...