Les impressions ?
Je n'ai fait que 90 bornes, pour la ramener, passer chez mon assureur puis testé la bulle que j'ai montée.
Cela rejoint ce que j'ai écrit plus haut, je ne dois pas dépasser les 4000 tours pendant 500 bornes mais c'est déjà amplement suffisant pour rouler normalement, avec une moyenne odb à 4,7l/100.
J'ai testé sur une partie viroleuse et une portion un peu tape-cul que je connais comme ma poche, très confort même trop pour la jouer sportive : on sent bien qu'il faudra changer les amortos arrière et qu'il faudra des ressorts progressifs pour la fourche, qui s'enfonce un chouilla trop en utilisant les deux pinces Brembo de devant ou en cas d'attaque sur une déformation. Mais elle est très joueuse et invite à cruiser pénard sans ennui, comme le moteur Guzzi.
Le couple est moins violent, c'est davantage linéaire mais ça envoie.
J'ai déjà oublié ma Hachedé et 26 ans de pilotage les pieds en avant !
Le réservoir ne fait que 14,5 soit un 250 bornes avant réserve ? 300 au total ? Je perds entre 50 et 80 bornes d'autonomie. C'est gérable.
Le tableau de bord est à l'ancienne avec du moderne, très bien, je ne voulais pas du multimédia mais j'aurai aimé avoir la température extérieure et moteur.
La qualité de finition est exemplaire, je vais juste la décatalyser dans un premier temps car on sent que ça chauffe avec. On verra ensuite. Par contre, pour le prix, on attend un petit mieux pour les suspattes + fourche pour un usage un peu plus sportif : pour un usage courant, elle est top niveau confort même pour la selle de type planche à pain.
On verra pour les 180 bornes dimanche de retour vers mon lieu de taf.
Bref, super content et pas déçu d'avoir craqué.