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[California injectées] Un fil pour un fil

Posté : lun. 27 août 2012, 21:03
par Doumé LCS
Salut

Ce matin, rentrant à la casba, je me rends compte que mon voyant de cligno gauche reste allumé fixe lors d'un tourne-à-gauche.

Ça sent le fil coupé. Si c'était une ampoulé grillée, j'aurais eu droit à un coup de tachycardie... Banco, fil coupé à l'une des cosses sous le TDB. Nouvelle cosse posée, c'est reparti pour un tour.

Banal, me direz-vous !

Oui, mais en bon couillon, lors de la casse du câble-compteur l'an dernier et de son remplacement, j'ai fait passer les fils derrière, et non devant... D'où casse en braquant à donf. On ne pense pas à tout, des fois !

J'te jure... :mrgreen:

Re: [CALIF Classic] Un fil pour un fil

Posté : mar. 28 août 2012, 07:54
par etp
Quand on connait pô, on touche pô !!!

Grand couillon va !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:

Re: [CALIF Classic] Un fil pour un fil

Posté : mar. 28 août 2012, 20:00
par Big Yeti
etp a écrit :Quand on connait pô, on touche pô !!!

Grand couillon va !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
Et si tu ne touches pas tu ne connaitras jamais !!!

Re: [CALIF Classic] Un fil pour un fil

Posté : mar. 28 août 2012, 20:07
par etp
Big Yeti a écrit :Et si tu ne touches pas tu ne connaitras jamais !!!
... la panne que tu vas provoquer !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:

Re: [CALIF Classic] Un fil pour un fil

Posté : mar. 28 août 2012, 23:12
par lologuzzi
Au moins ch'uis pas emmerdé avec les clignos de mon Solex Môa
Ce qu'il y a de bien avec les Guzzi c'est que ce sont des motos didactitielles : plus tu roules avec plus t'es fort en électricité :mrgreen: