[Clôture] Guzzi California 1000 ou 1100
Posté : mer. 28 août 2019, 18:28
le bonjour a toutes et atous,
bon je sais je ne suis pas venu depuis un bail....
soucis de santé , mais aussi souci de moto guzzi calif...
j'en ai achetée une , mais elle est repartie d'ou elle venait ...environ 150 000 kilometres de plus qu'annoncé compteur et un proprio qui ne voulait pas la reprendre, et qui a reconnu quand meme qu'il avait remplacé le compteur par un plus recent ....
c'etait une calif 3 de 65 000 kms ( plus de 200 000 kms reels ) elle etait en etat tres mmoyen , mais çà ne me fait pas peur
les boisseaux de carbu m'ont mis la puce a l'oreille apres avoir fait 100 kms , je trouvais que çà vibrait dur dans ces carbus , et au demontage j'ai compris , les boisseaux nageaient litteralement dans leurs logement , usés a morts et pourtant çà tournait relativement bien
le reste apres grosse verif fut du meme accabi usé a la corde , mais tres bien caché par du lubrifiant epais , au demontage du carter d'huile j'ai compris que le moteur n'irait pas loin vu les restes au fond !
jen'ai meme pas fait de photo , elle etait marron et beige ...
j'en ai essayé 8 au total , des 1000 la plupart serie 2 et 3 , et une EV1100 injection qui ne roulait jamaissur 2 cylindres en meme temps çà avait des ratés dingue , et çà toussait sans arret ....
un pote a acheté une des califs 3 que j'avais essayé ....75 000 kms , elle aussi tourne sur une patte , mais pas tourné depuis 5 ans ....
il cherche d'ailleurs une selle , la sienne refaite est trop epaisse ( selle confort )
donc voila je roule toujours en Vespa300 et je cherche une calif carbu , injection 1000 1100 je sais pas trop
on trouve toutes les ieces de nos jours pour les 1000 2 et 3 ?
ciao
bon je sais je ne suis pas venu depuis un bail....
soucis de santé , mais aussi souci de moto guzzi calif...
j'en ai achetée une , mais elle est repartie d'ou elle venait ...environ 150 000 kilometres de plus qu'annoncé compteur et un proprio qui ne voulait pas la reprendre, et qui a reconnu quand meme qu'il avait remplacé le compteur par un plus recent ....
c'etait une calif 3 de 65 000 kms ( plus de 200 000 kms reels ) elle etait en etat tres mmoyen , mais çà ne me fait pas peur
les boisseaux de carbu m'ont mis la puce a l'oreille apres avoir fait 100 kms , je trouvais que çà vibrait dur dans ces carbus , et au demontage j'ai compris , les boisseaux nageaient litteralement dans leurs logement , usés a morts et pourtant çà tournait relativement bien
le reste apres grosse verif fut du meme accabi usé a la corde , mais tres bien caché par du lubrifiant epais , au demontage du carter d'huile j'ai compris que le moteur n'irait pas loin vu les restes au fond !
jen'ai meme pas fait de photo , elle etait marron et beige ...
j'en ai essayé 8 au total , des 1000 la plupart serie 2 et 3 , et une EV1100 injection qui ne roulait jamaissur 2 cylindres en meme temps çà avait des ratés dingue , et çà toussait sans arret ....
un pote a acheté une des califs 3 que j'avais essayé ....75 000 kms , elle aussi tourne sur une patte , mais pas tourné depuis 5 ans ....
il cherche d'ailleurs une selle , la sienne refaite est trop epaisse ( selle confort )
donc voila je roule toujours en Vespa300 et je cherche une calif carbu , injection 1000 1100 je sais pas trop
on trouve toutes les ieces de nos jours pour les 1000 2 et 3 ?
ciao