[Vendue] Moto Guzzi Calif 1100 EV 2001
Posté : mer. 19 août 2020, 11:06
le bbonjour ,,
bon sang je pensais pas que çà arriverai aussi vitee !!!!
en juillet je me suis bléssé au dos avec notre nouvelle monture .....
je savais que momn dos de 65 ans , dont 49 ans de prtique moto que quotidien , n'etait pluls tres frais....
mais pas a ce oint !
j'ai continué a remplacer les trucs usagés , anti parasites , bougies , guidon , durites , cable ,, filtre a air , et derierement le maitre cylindre de frein avant par du neuf ( factures )
je pensais remplacer le sp neus michelin pilot activ par des neufs , et refaire les joints spi de fourche....ben j'arrete et je mets la oto guzzi calif 1100 EV en vente
j'ai gardé ma vespa 300 gts , et j'ai bien fait
je pense m'orienter vers un machine plus legere , genre royal enfield ou uh piaggio mp3 500 qui a un roll lock !
comme toutes le machines , le poids c'est a l'arret dans les manoevres que le coté enclume se rappelle a nous , et comme je ne sis pas forgeron j'arrete l'experience
voici des photos sans les modifs ( guidon et autres )
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/d5d9.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/ucwe.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/6v1l.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/f3x3.jpg
ah j'ai aussi acheté , et monté les cloches en alu sur les boitierss d'injection
ciao
bon sang je pensais pas que çà arriverai aussi vitee !!!!
en juillet je me suis bléssé au dos avec notre nouvelle monture .....
je savais que momn dos de 65 ans , dont 49 ans de prtique moto que quotidien , n'etait pluls tres frais....
mais pas a ce oint !
j'ai continué a remplacer les trucs usagés , anti parasites , bougies , guidon , durites , cable ,, filtre a air , et derierement le maitre cylindre de frein avant par du neuf ( factures )
je pensais remplacer le sp neus michelin pilot activ par des neufs , et refaire les joints spi de fourche....ben j'arrete et je mets la oto guzzi calif 1100 EV en vente
j'ai gardé ma vespa 300 gts , et j'ai bien fait
je pense m'orienter vers un machine plus legere , genre royal enfield ou uh piaggio mp3 500 qui a un roll lock !
comme toutes le machines , le poids c'est a l'arret dans les manoevres que le coté enclume se rappelle a nous , et comme je ne sis pas forgeron j'arrete l'experience
voici des photos sans les modifs ( guidon et autres )
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/d5d9.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/ucwe.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/6v1l.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/f3x3.jpg
ah j'ai aussi acheté , et monté les cloches en alu sur les boitierss d'injection
ciao