[Stelvio] Mais où sont les Stelvistes ?

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

stelvio21

Re: Mais où sont les Stelvistes ?????

Message par stelvio21 »

guzzdan16 a écrit :Hé les stelvistes !.... J'ai une question: à quand un nouveau proto de "Stelvio Berlusconi" à refroidissement liquide waterproof et distribution desmodromique à poussoirs de cames en molybdène de chrome et titanium zingué ?...... ouaff ouaafffff ouafff !!!....... :lol: :lol:

Oh!.. mm....d!.... je m'a trompé de post....c'est pas les 1200 sport ici ?..... :mrgreen: :mrgreen:
question moteur tu vas hériter de la même mécanique sur ton 1200 sport,water prout et tout le fourbi de mobylette,sauf que la 1200 sport c'est fait pour les nains qui ont le pot d’échappement près du goudron,tandis que le chassis de la stelvio c'est pour les grands wali walou :lol: :lol:
guzzdan16

Re: Mais où sont les Stelvistes ?????

Message par guzzdan16 »

stelvio21 a écrit :
guzzdan16 a écrit : question moteur tu vas hériter de la même mécanique sur ton 1200 sport,water prout et tout le fourbi de mobylette,sauf que la 1200 sport c'est fait pour les nains qui ont le pot d’échappement près du goudron,tandis que le chassis de la stelvio c'est pour les grands wali walou :lol: :lol:
Oui.... mais les nains sont les plus rapides !..... gné gné gné.... :D ;)
quatsoupap

Re: Mais où sont les Stelvistes ?????

Message par quatsoupap »

guzzdan16 a écrit :Oui.... mais les nains sont les plus rapides !..... gné gné gné.... :D ;)
Comme ça ils tomberont en panne plus vite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Vous connaissez l'histoire de l'hôpital qui se fout de la charité ? J'sais pas pourquoi, les attaques perfides d'un 1200Sportiste sur la fiabilité de la Stelvio m'y font penser :twisted:
Et pis si ça continue, on va faire sécession, et créer un forum spécial Stelvio. Ou plutôt 2 : le premier avec les Stelvio qui roulent, le second avec Stelvio en panne. On peut même en créer un 3ème avec les Stelvios qui vont être en panne. :D
alpinos
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 88
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 18:48

Re: Mais où sont les Stelvistes ?????

Message par alpinos »

:lol:
quatsoupap a écrit :
guzzdan16 a écrit :Oui.... mais les nains sont les plus rapides !..... gné gné gné.... :D ;)
Comme ça ils tomberont en panne plus vite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Vous connaissez l'histoire de l'hôpital qui se fout de la charité ? J'sais pas pourquoi, les attaques perfides d'un 1200Sportiste sur la fiabilité de la Stelvio m'y font penser :twisted:
Et pis si ça continue, on va faire sécession, et créer un forum spécial Stelvio. Ou plutôt 2 : le premier avec les Stelvio qui roulent, le second avec Stelvio en panne. On peut même en créer un 3ème avec les Stelvios qui vont être en panne. :D
et un 4ème pour ceux qui iront vers les calif :lol:
guzzdan16

Re: Mais où sont les Stelvistes ?????

Message par guzzdan16 »

quatsoupap a écrit : Comme ça ils tomberont en panne plus vite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Vous connaissez l'histoire de l'hôpital qui se fout de la charité ? J'sais pas pourquoi, les attaques perfides d'un 1200Sportiste sur la fiabilité de la Stelvio m'y font penser :twisted:
Et pis si ça continue, on va faire sécession, et créer un forum spécial Stelvio. Ou plutôt 2 : le premier avec les Stelvio qui roulent, le second avec Stelvio en panne. On peut même en créer un 3ème avec les Stelvios qui vont être en panne. :D
Fallait bien que j'foute ma zone un peu ailleurs que sur mon post !.... :oops: Humour....humour.... :mrgreen:
Pour répondre à quatsoupap, je n'attaquait nullement les blocs stelvio, qui, comme chacun le sait, sont une base commune avec les autres blocs de Mandello (y compris les 12S...)
Non franchement, c'est le jeu de mot qui m'a plu, et le lien avec ce célèbre rital qui est l'homologue de DSK au pays des gondoles, sauf que lui, y s'est pas fait pincer... :arrow:
Allez, je retourne sur mon post (de nain) avant de me faire scalper par les gros trails!.... :D V à tous... ;)
Nicoaigle

Re: [STELVIO] Mais où sont les Stelvistes ?

Message par Nicoaigle »

Rigolez jeunes gens, je me joins aux Stelvistes, même si je suis de l'autre côté de la frontière :twisted:
guzzistelvio2011

Re: [STELVIO] Mais où sont les Stelvistes ?

Message par guzzistelvio2011 »

Désole mais j'étais occupé :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=SP-jn3ST ... ure=relmfu" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [STELVIO] Mais où sont les Stelvistes ?

Message par etp »

12 minutes !!! Ça va être long !!!

Puis très vite, avec mon p'tit bazar (certain appelle ça un smartphone mais le mien y fait pô téléphone), je me suis mis à le pencher pour garder la route horizontale et du coup, ça devient beaucoup plus réaliste !!!

12 minutes trop courtes en fait !!!

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
guzzistelvio2011

Re: [STELVIO] Mais où sont les Stelvistes ?

Message par guzzistelvio2011 »

Fait un "replay" sur ton smartphone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »