[38] Frères TAVOLA - Bon bouclard à SASSENAGE

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
calif38

[38] Frères TAVOLA - Bon bouclard à SASSENAGE

Message par calif38 »

Bonjour à la meute !
je voulais vous faire part d'une super adresse en isère (je pense que certains d'entre vous connaissent, mais bon, c'est utile de le rappeler, d'autant que le bouclard ne figure pas encore dans la liste dressée par Doumé).
Il s'agit de "Sport Auto Moto", les frères TAVOLA à SASSENAGE.
Les frangins TAVOLA sont des passionnés, des experts, de vrais artisans quoi! J'ai amené ma calif II (bien kilométrée) pour un problème de transmission, j'ai récupéré une bécane coupleuse, souple, silencieuse (bon ok ils ont refait, après accord quelques travaux de fond (distrib, calage allumage, ect...)) agréable à conduire. J'appréciais déjà la bécane, mais là, je la redécouvre !
Et c'est du travail soigné, jusque dans les détails (BTR changées, carters mico billés, j'en passe...).
Bref vraiment un super bouclard, des mécanos humains, sympas, qui savent de quoi ils parlent, et qui aiment leur boulot, un vrai bonheur !
Voilà c'est dit.
Bonne route à tous !

PS : je n'ai pas d'actions chez eux, je viens de les découvrir (sur recommandation d'un client).
cansas05

Re: [meca] bon bouclard en isère

Message par cansas05 »

Merci pour l'info !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19560
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Bon bouclard à SASSENAGE (38)

Message par Doumé LCS »

Salut le gars à VINAY !

J'ai rajouté à la liste : viewtopic.php?f=18&t=508" onclick="window.open(this.href);return false;

Un autre retour :
J' ai fait cette course avec un Moto-Guzzi Le Mans III, avec l'aide précieuse de mes amis Jeannot et Jacky Tavola, Sport Auto-Moto à Sassenage (38).
http://www.marc-bertolino.fr/biographie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cansas05

Re: Bon bouclard à SASSENAGE (38)

Message par cansas05 »

Salut les Amis, je suis allé voir les Frères Tavola à Sassenage. Vraiment très sympa et super Pros. je vais leur descendre la Calif III au Printemps pour la grande révision ..... et leur ai proposé de se joindre à nous pour aller à Mandello en sept ..... à suivre !
4canards

GUZZI - Les bonnes adresses

Message par 4canards »

Les frangins Tavola: Excellent !!!
Dauphiné Moto: 20 bis, rue de la Sure - 38360 SASSENAGE - 04 76 53 15 54

Image
Image
Image
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 02 févr. 2016, 20:45, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé & fusionné...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19560
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: GUZZI - Les bonnes adresses

Message par Doumé LCS »

Y sont déjà recensés dans le fil des bouclards hors réseau, mon canard... ;)
4canards

Re: GUZZI - Les bonnes adresses

Message par 4canards »

Coin Coin !!! :( :( :(
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »