[California injectées] Tenue de route des Calif'
- Doumé LCS
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Re: [Calif EV] Guidonnage suspect a 70 km/h
J'ai eu 3 Calif sur 4 Guzzi !
Autant j'ai détesté les Macadam50, autant je n'ai pas aimé l'usure des BT45 en fin de vie (notamment en facettes à l'avant), autant j'ai trouvé les Lasertech très mauvais en accroche et en comportement en seconde partie d'usure, autant j'ai été conquis par les Pilot Activ jusqu'à quelques mm du témoin d'usure...
Après, passer d'un train ou d'un pneu usé, souvent plus à gauche qu'à droite, à une monte neuve, forcément tu ne vas trouver que du mieux !
Autant j'ai détesté les Macadam50, autant je n'ai pas aimé l'usure des BT45 en fin de vie (notamment en facettes à l'avant), autant j'ai trouvé les Lasertech très mauvais en accroche et en comportement en seconde partie d'usure, autant j'ai été conquis par les Pilot Activ jusqu'à quelques mm du témoin d'usure...
Après, passer d'un train ou d'un pneu usé, souvent plus à gauche qu'à droite, à une monte neuve, forcément tu ne vas trouver que du mieux !
Re: [Calif EV] Guidonnage suspect a 70 km/h
On est bien d'accord DRH.
Surtout que le pneu avant tournait comme une patate en étant monté sur une jante qui elle tourne rond.
Surtout que le pneu avant tournait comme une patate en étant monté sur une jante qui elle tourne rond.
Re: [Calif EV] Guidonnage suspect a 70 km/h
Je ne sais pas si la question a été posée, mais l'amortisseur de direction est toujours monté sur cette Calif ? Ceci dit, à 70, ce serait bizarre que ça joue beaucoup.
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Re: [Calif EV] Guidonnage suspect a 70 km/h
Oui, il est monté.
J'ai fait divers essais.
Avec, sans, après lavoir démonté et nettoyé...
Et finalement, le guidonnage était du à plusieurs paramètres.
1: le top case qui crée des turbulences.
2: les roulements de directions trop souples.
3: le pneu avant déformé.
Donc au final, direction resserrée, pneux changes, top case en place, et plus de problème.
Ces trois petites choses dégradaient considérablement le comportement de la moto.
J'ai fait divers essais.
Avec, sans, après lavoir démonté et nettoyé...
Et finalement, le guidonnage était du à plusieurs paramètres.
1: le top case qui crée des turbulences.
2: les roulements de directions trop souples.
3: le pneu avant déformé.
Donc au final, direction resserrée, pneux changes, top case en place, et plus de problème.
Ces trois petites choses dégradaient considérablement le comportement de la moto.
Re: [Calif EV] Guidonnage suspect a 70 km/h
Et amortisseur de direction en place aussi.
Re: [Calif EV] Guidonnage suspect a 70 km/h
super Mortekouille (ce pseudo je m'en lasse pas )
content pour toi
content pour toi
Re: [Calif EV] Guidonnage suspect a 70 km/h
C'est un pote Guzziste.
Il me la filé comme surnom il y a une quinzaine d'années.
Je m'y suis fait.
Mais rien à voir a vec l'État réel de mes co****es.
Il me la filé comme surnom il y a une quinzaine d'années.
Je m'y suis fait.
Mais rien à voir a vec l'État réel de mes co****es.
Re: [Calif EV] Guidonnage suspect a 70 km/h
T'as voulu écrire lucioles, c'est ça !!!
C'est vrai que MortesLucioles ça claque moins sa mère !!!
C'est vrai que MortesLucioles ça claque moins sa mère !!!
Re: [Calif EV] Guidonnage suspect a 70 km/h
C'est sur que Mortekouille, c'est pas facile à porter.
Même un peu pourri.
Surtout si c'est mort depuis longtemps.
Même un peu pourri.
Surtout si c'est mort depuis longtemps.
Re: [Calif EV] Guidonnage suspect a 70 km/h
change rien ! c'est bon de rire pour la santé Mortekouille