[Gros blocs injectés] Erreur P0351 et P0352
Posté : mar. 07 juin 2022, 18:21
Hello la meute
Il m' arrive un truc chiant!
Je pars en Corse la semaine prochaine, et j' ai fait l' entretien du 1200 Sport 2 soupapes.
Vidanges, filtre à air nettoyé, jeu aux soupapes.
N' étant pas doué ni attiré par les ordinateurs, je prends Rdv à Rodez, chez Centre 2 roues, agent Guzzi, pour RAZ TPS, chose qui a été faite il y a plus de 25000 kms.
Le jour convenu, j' amène la bécane.
Je n' ai pas le droit d' aller dans l' atelier.
Une 1/2 h plus tard c' est fait.
Merde, je vois la conso monter, monter et au ralenti, une odeur d' essence mal brûlée.
J' y retourne immédiatement, le mécanicien, très gentil, me donne la copie de l' opération.
Il me dit qu' il y a un souci sur les bobines: erreur p0351 et P0352.
J' ai fait 800 km ce WE et le problème n' évolue pas.
Ce matin, je démonte le réservoir + boite à air: remplacement bougies internes et anti-parasites.
J' ai démonté tous les raccords électriques que je vois: produit contact de chez Loctite.
Contrôlé les bobines qui sont dans les normes.
Remontage, pareil.
J' ai cherché un peu partout sur les différents forums: à part des pistes à suivre, aucune solution sur ce sujet.
Il y en a qui parle du capteur de phase, mais la moto démarre très bien à froid comme à chaud.
Boitier CDI: mauvaise manip lors de la RAZ?
L' essence non brûlée me fait penser à un TPS avec des valeurs fausses. Pouvez vous me donner la valeur du TPS: 3,6°ou 4,6° ?
La conso a monté d' un litre aux 100 km.
Je partirait quand même avec la moto, mais pas tranquille
Il m' arrive un truc chiant!
Je pars en Corse la semaine prochaine, et j' ai fait l' entretien du 1200 Sport 2 soupapes.
Vidanges, filtre à air nettoyé, jeu aux soupapes.
N' étant pas doué ni attiré par les ordinateurs, je prends Rdv à Rodez, chez Centre 2 roues, agent Guzzi, pour RAZ TPS, chose qui a été faite il y a plus de 25000 kms.
Le jour convenu, j' amène la bécane.
Je n' ai pas le droit d' aller dans l' atelier.
Une 1/2 h plus tard c' est fait.
Merde, je vois la conso monter, monter et au ralenti, une odeur d' essence mal brûlée.
J' y retourne immédiatement, le mécanicien, très gentil, me donne la copie de l' opération.
Il me dit qu' il y a un souci sur les bobines: erreur p0351 et P0352.
J' ai fait 800 km ce WE et le problème n' évolue pas.
Ce matin, je démonte le réservoir + boite à air: remplacement bougies internes et anti-parasites.
J' ai démonté tous les raccords électriques que je vois: produit contact de chez Loctite.
Contrôlé les bobines qui sont dans les normes.
Remontage, pareil.
J' ai cherché un peu partout sur les différents forums: à part des pistes à suivre, aucune solution sur ce sujet.
Il y en a qui parle du capteur de phase, mais la moto démarre très bien à froid comme à chaud.
Boitier CDI: mauvaise manip lors de la RAZ?
L' essence non brûlée me fait penser à un TPS avec des valeurs fausses. Pouvez vous me donner la valeur du TPS: 3,6°ou 4,6° ?
La conso a monté d' un litre aux 100 km.
Je partirait quand même avec la moto, mais pas tranquille