Certificat contructeur

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
tobrouk

Certificat contructeur

Message par tobrouk »

Bonjour à tous
je continu mes recherches pour trouver une Guzz v7, 850 gt ....(peut etre en Belgique ) aprés renseignement à la préfécture pour un véhicule acheté à l'étranger il me faudra un certificat constructeur du modéle ; j'ai donc essayé de tater sur le site MG France pour voir , point de réponse ! y'à t'il une autre adresse pour ce type de demande ... :?:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19579
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Certificat contructeur

Message par Doumé LCS »

Beh non, c'est soit Piaggio France (qui te le facture), soit un guzziste qui t'en fournit copie gracieusement... ;)
tobrouk

Re: Certificat contructeur

Message par tobrouk »

ouap...le mieux est donc que je déniche made in France !
tobrouk

Re: Certificat contructeur

Message par tobrouk »

réponse de Guzz(piaggo France) ce jour !
pas de probléme ils leurs faut juste le n de chassis..
les tarifs
-certificat de conformité 152€ ( cher le bout de papier, pour dire qu'une Guzz est bien une Guzz , mais importée :roll: )
-certificat d'originne 152€
-fiche technique d'homologation 152€
donc je laisse tomber mes recherches chez les bouffeurs de frittes , car avec le voyage pour aller chercher la machine , on frise les 600 sequins ( j'étais sur un v700 de 1969 avec 89.000kms à 3.500€ ) donc je reprend les recherche in France ( chut , je suis sur un filon ....)moins compliqué
pour ceux que la Belgique intérésse sur KAPAZA be (leboncoin belge )des Guzz plus récentes à prix sympas ;)
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »