[V11 Sport] On attaque la remise en état

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Répondre
Triyo
ForumGUZZISTE novice
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 mai 2023, 11:31

[V11 Sport] On attaque la remise en état

Message par Triyo »

Bonjour,

Dès la visite chez le vendeur, je me suis aperçu que la bécane avait un peu été délaissée : leviers cassés suite à une chute à l'arrêt, poussière, crasse, capot de selle absent...

Donc on négocie ferme le prix et je repars avec.

Arrivée à la maison on attaque les réjouissances :
- remplacement des leviers de frein et d'embrayage
- remplacement du cligno AVD (tiens, ce sont exactement les même que sur le Tiger !)
- gros nettoyage
- remplacement de l'ampoule de feu AR et du feu de plaque
- nettoyage du commodo gauche (le bouton du klaxon ne revenait pas)

A faire :
- vidange moteur/boîte/pont
- filtre à huile/air/essence
- bougies et antipatate (il y en a un de percé)
- cabochon de feu AR cassé
- trouver un capot de selle
- voir les rétros qui ne tiennent pas réglés

Et c'est là que j'ai besoin de vos lumières.
Après avoir le remplacement de l'ampoule de feu AR, tout fonctionne bien, le feu stop s'allume aussi bien au levier qu'à la pédale .
Quelques jours après, après avoir bricolé le comodo, je m'aperçois que le feu AR est allumé dès la mise en contact, que les stop ne fonctionnement pas. Si je retourne l'ampoule, les 2 filaments sont allumés. Il n'y a pas de changement si J'allume les feux. A part le comodo gauche, j'ai pas touché à l'électricité. Une idée pour m'aider à régler ça ?

Deuxième question : comment est fixée le capot de selle ? Ma selle n'a que des vis dont les têtes sont pleines...

Merci d'avance de vos avis.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »