Bonjour les Guzzistes,
ma sixiéme vitesse "n'accroche" plus. Probléme de fourchette ? de synchronisation ?
Pour info: V85TT, mise en circulation: Juillet 2020, 73 000 km, révisions faites chez le concessionaire et à temps, pas de chutte, pas de jeux au sélecteur.
Probléme déjà rencontré chez d'autres ?
[V85 TT] Problème de verrouillage de la 6ème vitesse
Re: [V85 TT] Problème de verrouillage de la 6ème vitesse
Bonjour,
roulant avec la V85TT de 2019, mise en circu 20/07/2020, 73 000 km, j'ai des pb avec une deuxiéme demande de prise sous garantie.
La premiére: à 20 000 km: câble d'embrayage qui se rompt;
réponse de PIAGGO: piéce d'usure !
Constatation du mécano: mauvais placement de celui-ci à l'assemblage...
A présent, j'ai eu la 6éme vitesse qui n'accrochait plus: premier verdict du mécano (sans ouvrir, ni vidanger): pignon de 6 HS...
Et aprés ouverture de la boite, deuxiéme verdict: 5 pignons HS !
Coût de réparation: minimum 1700 € !
Et évidement, PIAGGO refuse la prise en charge malgré les 4 ans vendus lors de l'achat !
Ou sont partis les valeurs de cette honnorable marque ? Au fond d'un caniveau sûrement...
Pensez-vous que je puisse avoir gain de cause dans cette affaire ?
Etant moi-même responsable SAV dans les pompes à chaleur, lorsqu'il y avait garantie, le client ne déboursait rien et c'était à moi de financer entiérement la remise en conformité et en marche l'appareil...
Dans l'attente...V ...
roulant avec la V85TT de 2019, mise en circu 20/07/2020, 73 000 km, j'ai des pb avec une deuxiéme demande de prise sous garantie.
La premiére: à 20 000 km: câble d'embrayage qui se rompt;
réponse de PIAGGO: piéce d'usure !
Constatation du mécano: mauvais placement de celui-ci à l'assemblage...
A présent, j'ai eu la 6éme vitesse qui n'accrochait plus: premier verdict du mécano (sans ouvrir, ni vidanger): pignon de 6 HS...
Et aprés ouverture de la boite, deuxiéme verdict: 5 pignons HS !
Coût de réparation: minimum 1700 € !
Et évidement, PIAGGO refuse la prise en charge malgré les 4 ans vendus lors de l'achat !
Ou sont partis les valeurs de cette honnorable marque ? Au fond d'un caniveau sûrement...
Pensez-vous que je puisse avoir gain de cause dans cette affaire ?
Etant moi-même responsable SAV dans les pompes à chaleur, lorsqu'il y avait garantie, le client ne déboursait rien et c'était à moi de financer entiérement la remise en conformité et en marche l'appareil...
Dans l'attente...V ...