Je m'excuse d'avance si ce sujet existe déjà mais je n'ai trouvé la réponse nulle part...
Je rencontre un gros problème d'embrayage sur ma V11 Sport naked 2001 : au rétrogradage uniquement, peu importe le rapport enclenché, et de façon intermittente, lorsque je relâche la poignée d'embrayage, il ne se passe rien comme si j'étais au point mort et la poignée devient toute molle... Ça fait très peur quand tu t'attends à avoir du frein moteur !!

J'ai récemment fait intervenir un mécano pour une fuite de fluide d'embrayage au niveau du cylindre récepteur. Il a dû changer un joint métallique mais il n'a pas trouvé la pièce d'origine et a trouvé un joint aux mêmes cotes, une pièce neuve qui se monte normalement sur... 103 SP !!
Mon impression est que ce joint se décale de temps en temps et bloque l'arbre d'embrayage... Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas su trouver ce fameux joint sur la vue éclatée du récepteur d'embrayage... Peut-être la pièce n°7 sur l'image ci-dessous ?
Malheureusement j'ai déménagé et mon mécano aussi, ce qui fait qu'on se retrouve à 400 km l'un de l'autre, c'est pas pratique...
Je n'ai pas du tout le temps de regarder ça par moi-même et je me demande si vous connaissez un mécano dans le 11 ou à proximité qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !