[47] MCSO à Villeneuve sur Lot
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
[47] MCSO à Villeneuve sur Lot
https://www.leboncoin.fr/motos/1080503077.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
pas mal aux c...ll.s mc machin ...
pas mal aux c...ll.s mc machin ...
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 30 janv. 2017, 07:14, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [47] MCSO à Villeneuve sur Lot
Coucou,
Je peux en parler puisque je suis originaire du coin et j'ai déjà eu l'occasion de leur rendre visite.
J'ai donc déplacé le sujet dans la rubrique des bouclards bien que cette adresse ne mérite pas qu'on s'y intéresse ou qu'on lui offre des propos qu'ils pourraient considérer comme diffamatoires ou à contrario publicitaires eu égard à certaines de leurs propositions douteuses sur la toile ou les PA. Ils n'en sont pourtant pas à leurs premiers coups d'essai !
Pour le sujet en question, il est parfaitement illégal de vendre une carte grise seule (je vous laisse méditer, avec un plaque), je vais donc me faire personnellement plaisir de faire une capture d'écran et de transmettre cela aux autorités locales...
Un motard averti en vaut deux !
@source image : Le Bon Coin (lien supra)
Je peux en parler puisque je suis originaire du coin et j'ai déjà eu l'occasion de leur rendre visite.
J'ai donc déplacé le sujet dans la rubrique des bouclards bien que cette adresse ne mérite pas qu'on s'y intéresse ou qu'on lui offre des propos qu'ils pourraient considérer comme diffamatoires ou à contrario publicitaires eu égard à certaines de leurs propositions douteuses sur la toile ou les PA. Ils n'en sont pourtant pas à leurs premiers coups d'essai !
Pour le sujet en question, il est parfaitement illégal de vendre une carte grise seule (je vous laisse méditer, avec un plaque), je vais donc me faire personnellement plaisir de faire une capture d'écran et de transmettre cela aux autorités locales...
Un motard averti en vaut deux !
@source image : Le Bon Coin (lien supra)
Qu'est-ce que tu peux bien foutre avec une CG sans la moto ?
C'est du n'importe quoi?
Après, tu n'as plus qu'à te "procurer" une moto sans carte grise: moto volée, carte grise perdue mais pas déclarée comme telle, etc...
Et les numéros de série vont correspondre?
Un truc que tu ne pourras pas revendre, sauf à perpétuer l'embrouille avec des gens peu regardants?
Après, tu n'as plus qu'à te "procurer" une moto sans carte grise: moto volée, carte grise perdue mais pas déclarée comme telle, etc...
Et les numéros de série vont correspondre?
Un truc que tu ne pourras pas revendre, sauf à perpétuer l'embrouille avec des gens peu regardants?
- peyruque
la ddcspp va aimer ...Le DRH a écrit :Pour le sujet en question, il est parfaitement illégal de vendre une carte grise seule, je vais donc me faire personnellement plaisir de faire une capture d'écran et de transmettre cela aux autorités locales...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Je ne vois pas ce que vient faire la DDCSPP là-dedans !
T'as une fièvre de cheval, la grippe à bière, t'as mal au tru, une photo peut-être ?
T'as une fièvre de cheval, la grippe à bière, t'as mal au tru, une photo peut-être ?
- peyruque
c'est la répression des fraudes, ce qui est le cas ici.
mais bon, peut importe.
cela dit, c'est gonflé de mettre çà sur le net comme çà ...
mais bon, peut importe.
cela dit, c'est gonflé de mettre çà sur le net comme çà ...
C'est le problème avec les abréviations.
Les gens qui cherchent une CG seule doivent aussi avoir des motivations "compliquées".
Les gens qui cherchent une CG seule doivent aussi avoir des motivations "compliquées".