Bonjour
nouvellement sur ce forum...(depuis ce matin...! )
j'envisage d'acheter une le Mans 1000 IV de 1987 ( café racer pas terrible , a reprendre totalement en terme d'esthétique et de finition )
Question simple : ça vaut quoi ?
Merci à tous
photos par mp, car je ne suis pas trop doué pour la mettre sur ce forum..
[Le Mans IV] Votre avis...
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
Re: votre avis..
Si le moteur a été entretenu correctement et n'a pas trop de Km ça peut être intéressant.
Pas de gros frais à prévoir sur le moteur avant 100 000 km (si bien entretenu)
La partie cycle est très saine sur la route sauf si tu a une jante avant de 16' dimension ou en plus tu auras du mal a trouver des pneus.
Une moto très attachante et efficace quand tu auras compris comment l'utiliser.
Pas de gros frais à prévoir sur le moteur avant 100 000 km (si bien entretenu)
La partie cycle est très saine sur la route sauf si tu a une jante avant de 16' dimension ou en plus tu auras du mal a trouver des pneus.
Une moto très attachante et efficace quand tu auras compris comment l'utiliser.
- philmar
- Fifi Coujoux
Re: [LE MANS IV] Votre avis...
Pas mieux que Big Yéti.
Attention parce que certains, sous prétexte que c'est une Le Mans pensent que ça vaut de l'or : tout dépend de l'état et de l'historique de la bête : ça peut aller de 2000/2500€ à plus de 8000€.
Cet avis n'engage que moi
Attention parce que certains, sous prétexte que c'est une Le Mans pensent que ça vaut de l'or : tout dépend de l'état et de l'historique de la bête : ça peut aller de 2000/2500€ à plus de 8000€.
Cet avis n'engage que moi
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça