Bien oui, je suis le premier surpris du résultat!
Depuis que j'ai cette moto, j'ai modifier, remplacer, régler, sans obtenir d'amélioration significative pour les louvoiements imprévisible (genre qui font flotter, remue, l'avant de la moto, surtout dans les grande courbes).
En coupent les gaz tout rentre dans l'ordre, mais sur le coup ça refroidi.
Pour évité ce phénomène a coup sur, il fallait rentrer dans la courbe sur les freins et passer tout en forte accélération (créé une inertie, une force supérieure différent appuis du vent)
Pour tout dire ça commencer a me GON....

... Sérieux.
Avant de découper, je me suis poser la question, en hauteur ou en largeur?
En hauteur, c'est utile sur cette moto et la largeur ne sert a rien.
On vois beaucoup de routières avec un bulle étroite et haute.
Les parties retirer ne représente que de zéro en haut, deux fois 5 cm au milieu est deux fois 8cm en bas.
Va comprendre ?
Demain je revient à Nogaro, j'en serais plus sur un long trajet.