Bon ben je m'auto réponds, histoire de vous faire part de mes réflexions...
Elle roulait bien après avoir enrichi au calage TPS (un peu hors norme...), puis hier symptôme de manque d'essence à 3000 tours. Grosse accélération, puis tout rentre dans l'ordre.
Mon idée : pompe à essence qui grippe, selon des différences de températures. Avoir fortement accéléré a fait travaillé la pompe qui s'est "dégrippée" (jusque ?). L'essence ne refoulerait pas car ma pompe ne donnerait pas assez de pression, et en augmentant les temps d'injection j'ai "masqué" le problème, mais pas résolu... L'électrovanne s'était grippée il y a 3 ans (robinet manuel depuis), mais l'ancien proprio qui roulait très peu a certainement roulé avec cette vanne pas toujours bien ouverte, et donc la pompe a pris...
Ca a l'air de tenir la route comme raisonnement, donc j'envisage une nouvelle pompe (et filtre même si peu utilisé en 3 ans...). Encore une fois, à suivre... ça en devient presque stimulant de se poser toutes ces questions au fil des manips...
