Au fait, jeanroche, qu' est-ce que tu as monté comme échappement?
PS la Griso marche furieusement!!
[Griso 8V] Culbuteurs bruyants à chaud uniquement
Re: [Griso 8V] Culbuteurs bruyants à chaud uniquement
Salut.
J'ai monté sur la stelvio un Exan oval carbon cap titane.
Voici un exemple.
http://www.s2-concept.com/index.php/fr/ ... vio-detail" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas plus de bruit qu'avec l'origine, mais beaucoup moins lourd et beaucoup moins cher aussi.
Je l'ai acheté il y a quelques années pour environ 330 e. sur un site Italien.
Bon apparemment tu t'amuses bien avec ta Griso.
J'ai monté sur la stelvio un Exan oval carbon cap titane.
Voici un exemple.
http://www.s2-concept.com/index.php/fr/ ... vio-detail" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas plus de bruit qu'avec l'origine, mais beaucoup moins lourd et beaucoup moins cher aussi.
Je l'ai acheté il y a quelques années pour environ 330 e. sur un site Italien.
Bon apparemment tu t'amuses bien avec ta Griso.

Re: [Griso 8V] Culbuteurs bruyants à chaud uniquement
Salut dd50saxo
Mais au fait, je me pose une question, est ce que ta Griso donne l'impression que le moteur fonctionne de la même façon qu'avant le changement de la distribution.
Reprise sans accoup à bas régime, souplesse, accélération (vivacité pour monter dans les tours).
Bref tout est comme avant, ou quelles sont les différences.
Je suppose que ta Map et l'échappement est tel qu'à l'origine ? .
Mais au fait, je me pose une question, est ce que ta Griso donne l'impression que le moteur fonctionne de la même façon qu'avant le changement de la distribution.
Reprise sans accoup à bas régime, souplesse, accélération (vivacité pour monter dans les tours).
Bref tout est comme avant, ou quelles sont les différences.
Je suppose que ta Map et l'échappement est tel qu'à l'origine ? .