Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Moi je dis plus rien là dessus, je me suis fait allumer l'autre jour, en face, pour avoir oser critiquer un "biker" de pacotille que j'ai vu rouler pieds nus...
Et je suis pas sur que ça responsabilise ceux qui roulent en scooter..
Envoyé de mon Mi-nitel 4C
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
carlo a écrit :Moi je dis plus rien là dessus, je me suis fait allumer l'autre jour, en face, pour avoir oser critiquer un "biker" de pacotille que j'ai vu rouler pieds nus...
Bon en même temps l’émotionnel avait pris le pas sur le rationnel
un truc qui me chiffonne
je ne dois pas être le seul à avoir des gants pas forcements tout jeunes, et donc sans cette étiquette ce.
ça va piquer s'il faut racheter tout çà.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Dès lors, ces gants doivent être marqués « CE » pour être mis sur le marché européen.
En circulation, tout conducteur ou passager d’une motocyclette, d’un tricycle à moteur (sauf les sides ), d’un quadricycle à moteur ou d’un cyclomoteur doit porter des gants conformes à la réglementation relative aux équipements de protection individuelle.
je m'en va récupérer des étiquettes moa, vite fait bien fait ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!