J'ai un problème électrique insoluble pour moi, peut être quelqu'un aura une idée pour que je puisse sortir du marasme.
Tout à commencé par un arrêt moteur sur la voie rapide, la moto à redémarrée presque tout de suite, suivit d'une seconde coupure 15 mn après avec cette fois ci une impossibilité de faire tourner le moteur...
Elle est restée tranquille la journée, puis le soir après avoir tripoté les fils au niveau de la fourche cotés gauche, c'est reparti. Après une quarantaine de km je m'arrête et là impossible de redémarrer avant une bonne demi heure en retripotant les fils.
Depuis chaque utilisation s'est soldée par une impossibilité de redémarrer après chaque arrêt avant au moins 20 mn... A noter que lorsque je met le contact, l'aiguille du compte tour se met à bouger toute seule, qu'il y a de l'éclairage, du claxon et même les phares additionnels fonctionnent, bref tout marche sauf le circuit d'allumage et la pompe à essence. De plus le tripotage des fils donne souvent un résultat mais jamais au même endroit!!! On dirait que le circuit est coupé, il n'y a pas d'étincelle à la bougie et la pompe à essence ne se met pas en pression
J'ai vérifié le contacteur de béquille, la cocotte coté coupe circuit, le passage des cables ainsi que leur pincement éventuel.
Même avec l'aide du "mentalisme" je ne comprend pas ce qui se passe

AU SECOURS...quelqu'un..Je ne peut pas vivre sans ma calif, je crains une crise de manque qui me serait fatale!!!