[V7 II] J'ai 1000 bornes en V7 II

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Re: [V7] J'ai 1000 bornes en V7 II

Message par Doumé LCS »

:lol: :lol: :lol:
alfredo

Message par alfredo »

La mienne V7 1 A ce jour 17.000 Km retour de Mandello 140 160 sur autoroute sans problèmes, l'autre jour sur une section rapide essais pour voir 180 à 6500 tours sans problèmes. Roulage sur les routes du coin sinueuse à volonté sur le gras du couple un régal.....

Coté suspension j'ai des Bi Tubo après avoir trouvé le bon réglage c'est parfait, Il me reste à durcir l'avant.

Confort j'ai une selle gel Guzzi 1000 Cahors Madrid d'une traite...Retour mandello idem.

Le freinage en utilisation normale RAS ...Franchement je ne vois pas et surtout je ne comprend pas ceux qui lui trouve que des défauts à cette super petite moto.

C'est pas à 1000 bornes qu'un moteur se libère la mienne elle c'est réellement libéré vers 15.000, je roule aussi en Harley elle a réellement commencé à se libéré vers les 20.000 il faut être patient ou tu t'es trompé de moto....
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 25 sept. 2016, 07:51, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !

Message par Clochette »

Pour changer ton pneu pour du plus large, tu dois regarder les dimensions de ta jante.
On ne peut pas faire n'importe quoi, il y a une correspondance rapport jante-pneu à respecter.
Sans quoi, un pneu trop large au mieux 'ballonne' et ta tenue de route va être pire,
soit tu déchausses, et là tu imagines la suite :?

Il existe des tableaux très compréhensibles, 'suffit de chercher sur internet. ;)
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »