Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Marcury

Re: Moto Guzzi : la MGX-21 va devenir réalité

Message par Marcury »

T'as craqué, t'en as une ?
Takin

Message par Takin »

C'est trop tard?
NORGE65
ForumGUZZISTE assidu

Message par NORGE65 »

Le DRH a écrit : Tu provoques, tu devrais tendre à l'indulgence vis-à-vis des réactions ou de nos réponses, plutôt non ? On ne t'a pas vu lors de nos sorties ? Tu verrai sûrement pas mal de choses différemment que derrière un écran...
Le principal c'est que tu sois content.
Si tu prends mes moqueries pour de la provoque, par ici on dit " y a que la vérité qui blesse" mais non je continue à provoquer.
Ceux qui me connaissent savent que j'ai des aptitudes pour ça :D :D
Tu parles d'indulgence, je trouve que par rapport à mes propos sur ta marque tu réagis plutôt promptement. :evil:
C'est certain que de se rencontrer permettrait de se comprendre ou pas autrement.
Mes potes qui roulent sur toutes les marques se moquent régulièrement des Italiennes, parfois même je suis mort de rire de leurs idioties. :D
Le problème des sorties mono marque (quelque soit la marque) c'est que c'est mono marque.
Je n'ai pas un esprit grégaire suffisamment développé pour apprécier une sortie avec beaucoup de participant, par contre je n'ai pas peur de le dire même si parfois cela déplait.
mais c'est vrai que j'aimerai bien rencontrer quelques personnes du forum, mettre un visage sur un pseudo c'est sympa.... :twisted: enfin peut être . :lol:
Des contraintes ne m'ont pas permis de venir en Dordogne, pour dire j'aurais préféré voir un veau ricain que de subir cette fin août et début septembre. :mrgreen: .
Pour ceux qui passent dans les Pyrénées.......................... :P
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
Marcury

Message par Marcury »

Ça sent un rasso à venir dans les Pyrénées.
Merci et je note l'invitation vers cette sympathique destination ;-)
Seule ombre au tableau : je roule en Guzzi, et pire en Norge, très grégaire ça !
etp
Petit galopin !

Message par etp »

Un rassemblement de Norges dans les Pyrénées !!!
Marcury

Message par Marcury »

Tu viendras ?
Marcury

Message par Marcury »

C'est pour ça que tu roules avé le Doumé ?
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »