La V11 Rosso Corsa dont parle Big Yeti a été achetée en 2011 à distance, en faisant confiance au vendeur, un "historique" qui hélas fait depuis 10 ans un boulot très contestable en surfant sur des compétences passées.
Paranthèse: je peux me permettre de le dire, puisque j'en ai moi-même fait les frais en achetant un V11 Café Sport chez eux en 2007 (une anecdote à raconter à la veillée

Bref, bécane achetée 5 600 € - "38 000 km - Révisée - Rien à prévoir". Arrivée par transporteur... Impossible à mettre en route - Démarreur HS. Trois semaines de discutions pour en obtenir un du vendeur, après que l'acheteur ait du, à cause de la distance, envoyer quelqu'un expliquer entre quatre yeux au maître des lieux que l'affaire risquait de mal tourner si il ne fournissait pas illico un démarreur... Le "négociateur" étant le père de l'acheteur, lui-même client du bouclard depuis plus de 20 ans...
Le jour où on m'a amené la bécane, qui tournait comme une patate, j'ai découvert la misère... Quelques extraits:

Partie cycle totalement oxydée, boulonnerie grippée, filetages arrachés, etc...
Il a fallu tout démonter, faire sabler, thermolaquer, changer pas mal d'éléments, peinture complète...

~4 000 € plus tard elle était mieux que neuve...Soit un total d'environ 10 000 €.

Moralité: le prix de vente n'est pas un gage de l'état.