Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
comment mon pseudo ne l'indique pas, je vais pas commencer à me plaindre mais bon"c'est vraiment trôp injuste"
moi, ça fait un mois qu'elle a les cylindres ouverts suite à un léger cliquetis..le gcc m'annonce aac très légèrement marqués
procédure prise en charge , réponse assez rapide du sav guzzi qui est ok pour rénover la distri
et puis plus rien ou pas grand-chose car les pièces st pas dispos
je viens de m'inscrire pour le rassemblement de mai 2017, je suis optimiste ! (bon, c'est vrai,il reste quand même 6 mois)
wait and see
je vais pas tarder à appeler en italie
Pour information a Marcuty.
Sur les anciens distribution au niveau de l'arbre a cames la liaison pour donner le mouvement au culbuteurs est assure par une petite biellette qui ressemble a un os de fémur.
Soit quelque chose comme sa o-----o sur les nouvelles c'est un cavalier qui viens donne le mouvement.
c'est le cadeau de noël avant l'heure : le kit distri est arrivé!!
il a fallu 5 semaines , ce qui me semble assez raisonnable,je récupère la bécane la semaine prochaine,.
Le sav s'améliore, on y croit!