Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
Donc j'ai une nevada aquila nera de 2011. Bon, elle est chez le toubib parce que j'ai pris une belle gamelle début novembre (plaque de verglas à la sortie d'un virage...). Comme elle a 5 ans et 54 000, l'expert voulait la mettre à la casse vu le prix des réparations (en fait surtout des accessoires). En négociant et en imitant les pièces à changer, je vais la récupérer parce que je l'adore ma nevada, non mais!