max-1400 a écrit :Merci pour tes conseils DRH, en fait ce modèle est déjà équipé du stage 1 , les pots , filtre à air et moteur Screamin Eagle de 110 ci. la carto a été faite à la concession.
Ouah, super, une carto injectée via PC par un mécano en chemise à carreau...
Ben tu vois, sur la mienne, j'ai simplement investi dans un boitier Dynojet Power Vision 2 qui n'est pas à demeure sur la bête et j'ai fait ma carto en fonction de ma réelle configuration et de mon vraie usage à moi :
- Calage de la MAP, c'est-à-dire à la réelle pression atmosphérique
- Calage des CDE
- Une fois fait, j'ai pu m'attaquer au calage des VE et déjà à ce stade, on sent tout de suite la différence
- Modification de l'AFR avec l'aide du logiciel HDDA, une petite merveille
- Pis je me suis arrêté au calage de l'avance
- Je me suis juste autorisé de descendre le ralenti à 950 dans une norme largement tolérable pour nos grosses cylindrées...
Tu devrais aller faire un tour sur le site V-TWIN INJECTION !
Pour ma monture actuelle, tu as le modèle de garde-boue dans ma signature : il s'agit d'une FLD car c'est celle-là que je voulais, en tout cas une base de Dyna, et son petit clin d'œil aux bécanes des années 50 une fois tous les artifices retirés (valoches, PB, sissy-bar etc)...
En tout cas, pour mon mode de roulage, elle me va très bien et même mieux que feue Dame Maîtresse ou des deux 1400 que j'ai pu essayer, tenté que j'étais pour une Eldo !