Bonne surprise je viens récupérer la bestiole , avec des beaux rouleaux... ca ronronne comme un gros chat , c'est du velours! Moto nickel comme neuve.JY40 a écrit :Oui, tu nous diras ce que tu penses de l'atelier.
J'avais eu le même ressenti que toi l'an dernier en visitant le magasin à Mérignac : un grand super marché, très bien achalandé, accueil sympathique et disponible... et toute la gamme Guzzi en vitrine.
Donc quand c'est pas bien, vaut mieux pas faire de la pub... mais quand ca va .. il faut le dire.
Et la, rien a redire concernant cette concession, trés grosse mais bon accueil, a l'écoute, tous les employés polis et souriant et coté mécanique c'est une usine, mais c'est très organisé et efficace le chef d'atelier est compétant, à l'écoute et compréhensif.
Le gars responsable des garanties et aussi au top (pourtant au début des négociations ca a été plutôt rude et un peu rock and roll).
Cerise sur le gâteau pour s'excuser du retard (3mois à attendre le kit de guzzi) sans que je demande rien, ils m'ont fait cadeau de la main d’œuvre et quelques petites interventions supplémentaires . Donc 0€. Bravo ! j'ai eu aussi droit a des excuses que je ne demandais même pas. Je recommande donc vivement
Voila c'est noel !